Leeuwenhoek Posted April 1 Posted April 1 Bonsoir, Je suis en tain de remplir mes notes sur ParcourSup (l'année dernière, j'étais en PASS) et je voulais savoir si je dois mettre mes notes de S1 et de S2 ou mes notes de rattrapages ? Merci d'avance Quote
Aaronigashima Posted April 1 Posted April 1 On 4/1/2025 at 6:40 PM, Leeuwenhoek said: Bonsoir, Je suis en tain de remplir mes notes sur ParcourSup (l'année dernière, j'étais en PASS) et je voulais savoir si je dois mettre mes notes de S1 et de S2 ou mes notes de rattrapages ? Merci d'avance Expand Salut, les notes des rattrapages sont la normalement pour totalement remplacer les notes des semestres, à la seule difference que tu ne peux pas etre classé sur des notes de 2e session. Ainsi pour parcoursup c'est les notes des rattrapages qu'il faut mettre normalement. Avec plaisir ! Leeuwenhoek 1 Quote
lamarietavuela Posted April 1 Posted April 1 On 4/1/2025 at 8:30 PM, Aaronigashima said: Salut, les notes des rattrapages sont la normalement pour totalement remplacer les notes des semestres, à la seule difference que tu ne peux pas etre classé sur des notes de 2e session. Ainsi pour parcoursup c'est les notes des rattrapages qu'il faut mettre normalement. Avec plaisir ! Expand Mais les résultats de la 2e session on les aura pas jusqu'à juin pour les PASS de cette année, sachant qu'on fera les rattrapages, on laisse les notes de cette année vides? Merci Quote
Aaronigashima Posted April 1 Posted April 1 On 4/1/2025 at 8:45 PM, lamarietavuela said: Mais les résultats de la 2e session on les aura pas jusqu'à juin pour les PASS de cette année, sachant qu'on fera les rattrapages, on laisse les notes de cette année vides? Merci Expand Nan je pense pas que tu peux les laisser vide, il faudra mettre les notes que tu as eues en 1ere session et expliquer en lettre de motivation ou autres que tu donneras tout ton possible pour valider aux rattrapages Quote
lamarietavuela Posted April 1 Posted April 1 On 4/1/2025 at 8:47 PM, Aaronigashima said: Nan je pense pas que tu peux les laisser vide, il faudra mettre les notes que tu as eues en 1ere session et expliquer en lettre de motivation ou autres que tu donneras tout ton possible pour valider aux rattrapages Expand D'accord merci beaucoup :)) Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts