Med81 Posted March 31, 2025 Posted March 31, 2025 Bonsoir (bonjour ?) J'ai créé il y a un moment un nouveau compte parcoursup pour formuler des voeux comme backup au cas où je n'obtienne pas de LAS2 après les rattrapages. Je viens de m'y reconnecter pour m'occuper des lettres de motivation et j'ai réalisé que les bulletins qui avaient initialement été remontés de mon premier compte lors de la création du nouveau compte ont disparu. Toutes les formations que j'ai demandé les nécessitent et je ne sais pas comment résoudre ce problème... Je n'ai pas accès à mes bulletins de terminale et mes résultats de cette années ne sont pas définitifs comme il y a la session 2. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder avant l'échéance ? Merci !! Quote
Tuteur PASSofia Posted April 1, 2025 Tuteur Posted April 1, 2025 (edited) Salut, normalement tu dois pas créer ton nouveau compte parcoursup mais se connecter à ton ancien, donc essayer d'utiliser celui que t'avais remplis en terminal. Ah non attends t'as formulé tes voeux sur le nouveau compte du coup? Dans ce cas je pense qu'il faudra que tu te connectes sur l'ancien et que tu copies toutes les infos sur le nouveau manuellement, j'avoue que je vois pas d'autres solutions Edited April 1, 2025 by PASSofia Quote
Recommended Posts