Minka Posted Monday at 09:38 PM Posted Monday at 09:38 PM Bonjour, je suis étudiante en LAS 2 et je rencontre des difficultés concernant le retour des anomalies des QCM. Nous avons reçu les grilles de correction du concours de LAS session 1, ainsi que la fiche maquette retour des anomalies QCM. Cependant, j'ai plusieurs erreurs à signaler dans différentes matières, et je ne sais pas s'il faut les rédiger par UE. Étant donné que j'ai plus de trois erreurs dans différentes matières, et que sur la fiche ils ont mis seulement trois encadrés, dois-je les transmettre sur plusieurs fiches ou dois-je mettre toutes les erreurs sur une seule fiche à la suite, en précisant les UE et la partie ? À qui dois-je adresser les retours concernant ces errata ? Merci pour votre aide Quote
Membre du Bureau lauranou Posted Wednesday at 09:36 AM Membre du Bureau Posted Wednesday at 09:36 AM Salut, Oui il faut que tu rédiges une fiche par UE ! Si tu as plus de 3 erreurs par UE, je pense que tu peux tout de même les mettre sur la même fiche ! Tu peux envoyer ton mail à las.gestion@univ-tlse3.fr En espérant avoir pu t’aider Quote
Recommended Posts