Amelie.fr Posted March 31 Posted March 31 Salut! Je me demandais si vous avez les dates du stage infirmier pour les futurs P2 ? De plus, y'a t-il un stage en début de deuxième année de Pharmacie ? Merci d'avance ! Quote
Tuteur Usukkera Posted March 31 Tuteur Posted March 31 Salut, Pour le stage infirmier il aura sans doute lieu comme l'année dernière du moins pour médecine et odonto. Pour pharma je ne sais pas s'il y en a un ! (je laisse les personnes en pharma répondre) Si je ne me trompe pas c'est fin août après j'imagine qu'on aura plus de news bientôt, au même moment que les infos pour l'accès aux filières MMOP-K. Je pense vraiment qu'il faut attendre pour les infos, je pense que c'est encore tôt ! Quote
Ancien Responsable Matière Quentingersois Posted March 31 Ancien Responsable Matière Posted March 31 Salut ! Pas de stage entre la P1 et la P2 en pharma. Le stage en P2 se réalise entre la P2 et la D1 et ça dure 4 semaines en officine ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts