passnulpart Posted March 31 Posted March 31 Bonjour, est ce qu’il serait possible que le tutorat remette en ligne les corrections du S1 car elles n’y sont plus.. Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted March 31 Ancien Responsable Matière Posted March 31 @péri-an-toine Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 31 Membre du Bureau Posted March 31 Bonjour, la correction détaillée de la session 1 du S1 de cette année n'a pas encore été publiée, elle va l'être au plus vite. Soulal 1 Quote
inesdjbr Posted April 5 Posted April 5 Le 31/03/2025 à 15:36, péri-an-toine a dit : Bonjour, la correction détaillée de la session 1 du S1 de cette année n'a pas encore été publiée, elle va l'être au plus vite. Bonjour, Pouvons-nous avoir au moins les grilles de correction en attendant ? Elles nous seraient utiles pour commencer à réviser les rattrapages .. Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted April 7 Membre du Bureau Posted April 7 Bonjour, la correction est désormais disponible sur le librairie. Celle du 2ème semestre arrivera prochainement. POMME and Soulal 2 Quote
passnulpart Posted April 10 Author Posted April 10 Salut, les corrections d’anatomie s’arrêtent à la question 10, est ce qu’il serait possible de mettre en ligne la suite ?? merci Quote
inesdjbr Posted April 14 Posted April 14 Le 10/04/2025 à 10:41, passnulpart a dit : Salut, les corrections d’anatomie s’arrêtent à la question 10, est ce qu’il serait possible de mettre en ligne la suite ?? merci Oui svp Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted April 14 Membre du Bureau Posted April 14 Je regarde ça desuite. Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted April 14 Membre du Bureau Posted April 14 @31ines_ @passnulpart c'est bon, c'est c'est corrigé sur la librairie Quote
inesdjbr Posted April 14 Posted April 14 il y a 30 minutes, péri-an-toine a dit : @31ines_ @passnulpart c'est bon, c'est c'est corrigé sur la librairie Non y'a une erreur, c'est le calendrier signé DFGSM2 qui a été posté à la place Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted April 14 Membre du Bureau Posted April 14 il y a 21 minutes, 31ines_ a dit : Non y'a une erreur, c'est le calendrier signé DFGSM2 qui a été posté à la place Oups désolé, c'est bon c'est réglé (pour de vrai) (ma souris à rippé j'ai mis le mauvais fichier désolé) Zouuuaulit 1 Quote
inesdjbr Posted April 14 Posted April 14 il y a 31 minutes, péri-an-toine a dit : Oups désolé, c'est bon c'est réglé (pour de vrai) (ma souris à rippé j'ai mis le mauvais fichier désolé) c'est pas grave ça arrive merci beaucoup péri-an-toine 1 Quote
Recommended Posts