Jump to content

BEM oraux

Go to solution Solved by Zouuuaulit,

Recommended Posts

Posted

coucou! je sais pas où poser la question, mais en fait j’avais une interrogation sur l’événement 

est ce qu’il y en aura un deuxième du même genre ? parce qu’il se trouve que cette semaine je suis pas libre et que je veux vraiment pas le rater 😭

merci d’avance pour votre réponse!!

Posted

Salut, oui ce n'est pas le dernier événement, il y en aura encore 2, 3 par la suite pour s'entrainer. Après chacun se concentre sur un aspect de l'oral donc je pense que ça serait bien de demander à quelqu'un comment ça s'est passé et qu'est ce qu'ils ont fait durant cet évènement et peut etre refaire les petits exercices (qui sont proposés d'habitude). 

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted
  On 3/29/2025 at 10:45 PM, sesamoïde said:

coucou! je sais pas où poser la question, mais en fait j’avais une interrogation sur l’événement 

est ce qu’il y en aura un deuxième du même genre ? parce qu’il se trouve que cette semaine je suis pas libre et que je veux vraiment pas le rater 😭

merci d’avance pour votre réponse!!

Expand  

Coucou !! 

Tout d’abord j’espère que le premier et second semestre se sont bien passés pour toi. Au sujet des ateliers, le BEMxORAUX en effet il n’y en aura qu’un seul mais deux autres ateliers seront disponibles plus tard même si ils ne seront pas sur les mêmes choses. En effet les BEMxORAUX se concentrent surtout sur la compréhension de la grille de notation et des différents aspects de l’oral alors que les autres ateliers vont rentrer plus en profondeur de l’exercice. Si c’est le fait de ne pas être sur Toulouse qui pose problème, une version en distanciel est proposée ! 
Dans tous les cas vont être disponibles sur la librairie des fiches reprenant les différents aspects de l’épreuve nommées : TATout Dit. 
N’hésites pas à poser d’autres questions, j’ai déplacé ton sujet dans la partie oraux sur le forum. 

Bonne fin de week end à toi !! 💜

Posted

Bonjour, 

Est ce que c'est possible de choisir de venir vendredi où on est attitré ? parce que j'ai vu que dans le formulaire on peut demander à être le matin donc je me demandais si on pouvait aussi demander pour le jour??

Merci !!

• Membre du Bureau
Posted
  On 3/30/2025 at 3:19 PM, camyocarde said:

Bonjour, 

Est ce que c'est possible de choisir de venir vendredi où on est attitré ? parce que j'ai vu que dans le formulaire on peut demander à être le matin donc je me demandais si on pouvait aussi demander pour le jour??

Merci !!

Expand  

Salut !! 

Tu peux le mettre en remarque si tu as déjà répondu au questionnaire, sinon je viens de le modifier pour laisser choisir plus précisément le jour souhaité pour faire l’atelier. 
Merci beaucoup pour ta remarque !! 

Bonne fin de week-end à toi 💜

Posted
  On 3/30/2025 at 7:55 PM, Juliette.bedek said:

Question super bête, comment on s'inscrit pour participer au BEMoraux en distanciel ? Car j'aimerais bien y participer, et c'est à quelle heure / date ? (Jai rien suivit désolé)

Expand  

t’as le google docs dispo sur l’accueil du forum (bannière bleue) pour t’inscrire et avoir les infos et c’est le jeudi 17 avril de 18h30 à 21h pour le distanciel !