Celia_que Posted March 29 Posted March 29 hello ! Je me permets de poser quelques questions ici car après l'exam du S2 on n'a reçu aucune info, ça fait un peu brusque la transition de passer du tout au rien Je voulais savoir quand étaient sorti les premiers résultats du semestre 2 l'année dernière, et s'il y avait des repères de classement comme au S1 pour se situer ou seulement nos notes ? Et pour les résultats après lissage, ils sortent quand à peu près ? Enfin, je crois qu'on a des choix à faire pour sélectionner les filières qui nous intéressent, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à propos de ça ? qu'est-ce qu'il s'agit de faire exactement, prioriser les filières? et quand est-ce qu'on doit faire ça ? avant ou après les résultats ? et on aura des infos complémentaires par mail pour savoir comment s'y prendre ? voilaa si vous avez des infos je suis preneuse :) Quote
lamarietavuela Posted March 29 Posted March 29 (edited) Salut ! Je sais pas les dates exactes, mais il existe un Calendrier universitaire prévisionnel, je te donne le lien qui méne au pdf si ça peut t'aider :)) Clique sur ce lien : Calendrier prévisionnel ou encore https://sante.univ-tlse3.fr/medias/fichier/2024-2025-calendrier-previsionnel-pass_1721651420634-pdf?ID_FICHE=1065920&INLINE=FALSE Je n'arrive pas à joindre le pdf, donc je te passe le lien :)) Bonne journée Edited March 29 by lamarietavuela Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted March 29 Ancien Responsable Matière Posted March 29 Coucou @Celia_que ! L’année dernière on avait eu une réunion pour tout nous expliquer courant avril :)) Après on avait eu nos notes fin avril, on s’était inscrit sur les filières début mai, et c’est après ça donc mi mai qu’ils avaient sorti les classements par filière et donc les groupes GA/admis aux oraux et ne passant pas la note seuil. Mais surveillez vos mails, ils devraient pas tarder à vous faire part de la réunion d’information (nous avions reçu l’info le 10 avril l’année dernière) Bonne après midi ! Quote
Recommended Posts