Responsable Matière PauliNébuline Posted March 28 Responsable Matière Posted March 28 Bonsoir! Quand je rentre la moyenne générale du S1 sur parcoursup il ne l'accepte pas car il me dit "La moyenne du candidat n'est pas cohérente avec le système de notation." Qu'est-ce que je dois faire? Merci! Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted March 28 Membre du Bureau Solution Posted March 28 Il y a 4 heures, PauliNébuline a dit : Bonsoir! Quand je rentre la moyenne générale du S1 sur parcoursup il ne l'accepte pas car il me dit "La moyenne du candidat n'est pas cohérente avec le système de notation." Qu'est-ce que je dois faire? Merci! Coucouu t’as sûrement mis trois chiffres derrière la virgule, arrondis pour en n’avoir que deux et ça devrait marcher Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 28 Author Responsable Matière Posted March 28 Ah c'est juste ça Merci! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts