Tuteur Pipas Posted March 28 Tuteur Posted March 28 Salut je suis en train de faire parcoursup là je suis a mon bulletin sauf que ils m'ont mis ça J'ai déjà regarder les réponses sur le forum mais rien ne marche je pense que c'est à cause des coeff des matière que ma moyenne n'est pas cohérente mais comment on fait ducoup ? Merci d'avance Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted March 28 Membre du Bureau Solution Posted March 28 Il y a 5 heures, Pipas a dit : Salut je suis en train de faire parcoursup là je suis a mon bulletin sauf que ils m'ont mis ça J'ai déjà regarder les réponses sur le forum mais rien ne marche je pense que c'est à cause des coeff des matière que ma moyenne n'est pas cohérente mais comment on fait ducoup ? Merci d'avance Coucou t’es sûr que t’as pas mis trop de chiffres derrière la virgule ? (C’est max 2) Pipas 1 Quote
Tuteur Pipas Posted March 31 Author Tuteur Posted March 31 (edited) Le 28/03/2025 à 23:07, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucou t’es sûr que t’as pas mis trop de chiffres derrière la virgule ? (C’est max 2) Coucou ouii j'ai bien mis que 2 chiffres mais ça marche toujours pas pour la moyenne général ya pas un onglets pour les coeff que j'ai raté par hasard ? Parce que je panique un peu là MDR Update: C EST BON CA MARCHE DESOLE Edited March 31 by Pipas Quote
Recommended Posts