Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que votre épreuve de mineure c'est bien passée ou qu'elle se passera bien!

Je suis entrain de monter un drive et je veux retaper tous mes cours d'ICM que j'avais pris à la main (et qui avaient pour certains beaucoup changé), de manière à ce que les PASS de l'année prochaine aient le meilleur support possible.
J'ai enregistré certains cours mais pas tous et je suis donc à la recherche d'un aimable personne qui a encore ses enregistrements et qui serait prête à me les envoyer :))

Les cours que je cherche sont les suivants: 

• Cibles des médicaments
  • RCPG
  • Récepteurs canaux, canaux ioniques
  • Récepteurs enzymatiques et enzymes

Si jamais vous êtes en possession de ces enregistrements n'hésitez pas à me contacter en mp !!

Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui révisent toujours :))

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
Il y a 1 heure, jujéjunum a dit :

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que votre épreuve de mineure c'est bien passée ou qu'elle se passera bien!

Je suis entrain de monter un drive et je veux retaper tous mes cours d'ICM que j'avais pris à la main (et qui avaient pour certains beaucoup changé), de manière à ce que les PASS de l'année prochaine aient le meilleur support possible.
J'ai enregistré certains cours mais pas tous et je suis donc à la recherche d'un aimable personne qui a encore ses enregistrements et qui serait prête à me les envoyer :))

Les cours que je cherche sont les suivants: 

• Cibles des médicaments
  • RCPG
  • Récepteurs canaux, canaux ioniques
  • Récepteurs enzymatiques et enzymes

Si jamais vous êtes en possession de ces enregistrements n'hésitez pas à me contacter en mp !!

Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui révisent toujours :))

Coucou, excellente initiative :) (je compte aussi tenter de faire un drive après ma mineur, peut être pourra-t-on collaborer), je rentre ce soir et je t'envoie tout ça

• Responsable Matière
Posted (edited)

On m'a déjà envoyé les enregistrements dont j'avais besoin mais bien sûr, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites quelconque info/cours/ou autres !

Le but c'est vraiment de pouvoir leur donner les meilleurs supports possible pour l'année prochaine, et je serai ravie de pouvoir diversifier mes sources :))

Bonne journée et bon courage pour tes révisions !

Edited by jujéjunum