Responsable Matière jujéjunum Posted March 28 Responsable Matière Posted March 28 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que votre épreuve de mineure c'est bien passée ou qu'elle se passera bien! Je suis entrain de monter un drive et je veux retaper tous mes cours d'ICM que j'avais pris à la main (et qui avaient pour certains beaucoup changé), de manière à ce que les PASS de l'année prochaine aient le meilleur support possible. J'ai enregistré certains cours mais pas tous et je suis donc à la recherche d'un aimable personne qui a encore ses enregistrements et qui serait prête à me les envoyer :)) Les cours que je cherche sont les suivants: Cibles des médicaments RCPG Récepteurs canaux, canaux ioniques Récepteurs enzymatiques et enzymes Si jamais vous êtes en possession de ces enregistrements n'hésitez pas à me contacter en mp !! Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui révisent toujours :)) An-Schwann and Samlarousse 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 28 Responsable Matière Posted March 28 @Batman_sans_Robin @Nentiqu vous les avez non? jujéjunum and Batman_sans_Robin 2 Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted March 28 Responsable Matière Solution Posted March 28 Il y a 1 heure, jujéjunum a dit : Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que votre épreuve de mineure c'est bien passée ou qu'elle se passera bien! Je suis entrain de monter un drive et je veux retaper tous mes cours d'ICM que j'avais pris à la main (et qui avaient pour certains beaucoup changé), de manière à ce que les PASS de l'année prochaine aient le meilleur support possible. J'ai enregistré certains cours mais pas tous et je suis donc à la recherche d'un aimable personne qui a encore ses enregistrements et qui serait prête à me les envoyer :)) Les cours que je cherche sont les suivants: Cibles des médicaments RCPG Récepteurs canaux, canaux ioniques Récepteurs enzymatiques et enzymes Si jamais vous êtes en possession de ces enregistrements n'hésitez pas à me contacter en mp !! Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui révisent toujours :)) Coucou, excellente initiative :) (je compte aussi tenter de faire un drive après ma mineur, peut être pourra-t-on collaborer), je rentre ce soir et je t'envoie tout ça jujéjunum 1 Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted March 28 Author Responsable Matière Posted March 28 (edited) On m'a déjà envoyé les enregistrements dont j'avais besoin mais bien sûr, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites quelconque info/cours/ou autres ! Le but c'est vraiment de pouvoir leur donner les meilleurs supports possible pour l'année prochaine, et je serai ravie de pouvoir diversifier mes sources :)) Bonne journée et bon courage pour tes révisions ! Edited March 28 by jujéjunum Nentiqu 1 Quote
Recommended Posts