Panabenz Posted March 27 Posted March 27 Coucou tout le monde je voulais savoir si on pouvait valider l’option mineur en rattrapage si on est absent pour la première session. Là jsuis tombée malade et j’habite bien loin de la fac Mirail… je voulais juste voir s’il y a moyen de ne pas passer l’examen aujourd’hui et aller direct aux rattrapages… Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 27 Ancien Responsable Matière Posted March 27 il y a 29 minutes, Pany_K a dit : Coucou tout le monde je voulais savoir si on pouvait valider l’option mineur en rattrapage si on est absent pour la première session. Là jsuis tombée malade et j’habite bien loin de la fac Mirail… je voulais juste voir s’il y a moyen de ne pas passer l’examen aujourd’hui et aller direct aux rattrapages… Coucou, si jamais tu ne valide pas en session 1 tu ne pourras pas candidater à une filière MMOPK mais oui il y aura une session de rattrapage. Quote
Virgule Posted March 27 Posted March 27 il y a 30 minutes, Pany_K a dit : Coucou tout le monde je voulais savoir si on pouvait valider l’option mineur en rattrapage si on est absent pour la première session. Là jsuis tombée malade et j’habite bien loin de la fac Mirail… je voulais juste voir s’il y a moyen de ne pas passer l’examen aujourd’hui et aller direct aux rattrapages… Pour valider ton année tu peux oui mais tu ne seras peut être plus éligible MMOPK pour pass, parce que ça va te valoir un 0 coeff 10 donc cv pt faire passer ta moyenne G en dessous de 10 POMME and PASScalLeGrandFrère 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 27 Ancien Responsable Matière Posted March 27 il y a 39 minutes, Pany_K a dit : Coucou tout le monde je voulais savoir si on pouvait valider l’option mineur en rattrapage si on est absent pour la première session. Là jsuis tombée malade et j’habite bien loin de la fac Mirail… je voulais juste voir s’il y a moyen de ne pas passer l’examen aujourd’hui et aller direct aux rattrapages… J’ai vu que tu avais eu des rattrapages au S1, dans ce cas la dans tous les cas tu ne pourras pas candidater à MMOPK donc si tu es trop mal tu peux te permettre de sécher l’épreuve de mineur. Fais tout de même attention à ne pas te retrouver avec trop de rattrapage sinon ça va être un peu tendu de valider ton année. PASScalLeGrandFrère and Panabenz 2 Quote
Panabenz Posted March 27 Author Posted March 27 32 minutes ago, POMME said: J’ai vu que tu avais eu des rattrapages au S1, dans ce cas la dans tous les cas tu ne pourras pas candidater à MMOPK donc si tu es trop mal tu peux te permettre de sécher l’épreuve de mineur. Fais tout de même attention à ne pas te retrouver avec trop de rattrapage sinon ça va être un peu tendu de valider ton année. Hello, mais de toute manière ça me poserait pas de problème pour passer à la deuxième session ? Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 27 Ancien Responsable Matière Posted March 27 (edited) il y a 6 minutes, Pany_K a dit : Hello, mais de toute manière ça me poserait pas de problème pour passer à la deuxième session ? Non, je vois pas pourquoi ça poserait problème, si jamais ça te stresse tu peux toujours demander un certificat médical chez ton médecin pour justifier ton absence mais je pense pas que ce soit vraiment utile car dans tous les cas c’est rattrapage Edited March 27 by POMME Panabenz 1 Quote
Panabenz Posted March 27 Author Posted March 27 3 minutes ago, POMME said: Non, je vois pas pourquoi ça poserait problème, si jamais ça te stresse tu peux toujours demander un certificat médical chez ton médecin pour justifier ton absence mais je pense pas que ce soit vraiment utile car dans tous les cas c’est rattrapage En fait, je me stresse un peu parce que je demande s’ils vont me laisser passer le rattrapage vue que je serai absente en première session PetiteComète 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 27 Ancien Responsable Matière Posted March 27 il y a 4 minutes, Pany_K a dit : En fait, je me stresse un peu parce que je demande s’ils vont me laisser passer le rattrapage vue que je serai absente en première session Il y a des gens qui loupe des épreuves au meet et qui les passe au rattrapage, je vois pas pourquoi tu aurais une embrouille, le seul truc c’est le crous qui peut te demander des compte pour ne pas t’être présenté à une épreuves il me semble mais je suis même pas sûr que ça compte pour genre une épreuves (une amis m’en avait parler car elle avait abandonné car trop de rattrapage mais elle était quand même obligé d’aller à l’épreuve pour pas perdre sa bourse) Panabenz 1 Quote
Recommended Posts