Med81 Posted March 27 Posted March 27 Bonjour, A 0,3 points je n'ai pas validé mon S1 et je sais déjà que le S2 n'est pas passé non plus... Ma mineure s'est particulièrement très mal passée ; j'ai de gros problèmes de santé qui étouffent énormément de mon quotidien et ça m'a causée un blanc complet hier. Je souhaitais savoir si j'étais un cas isolé à devoir passer aux rattrapages pour un peu de tout, connaissez-vous des gens dans la même situation ? Je souhaitais aussi savoir si vous saviez les dates des rattrapages et comment/où ils se déroulent ? Y'en a t-il aussi pour la mineure ? Si je valides tout ce qu'il me manque du S1, S2 et mineure, pourrais-je avoir une LAS2 ? Merci beaucoup d'avance ! Quote
Rhomolium Posted March 27 Posted March 27 On 3/27/2025 at 2:53 AM, Med81 said: Bonjour, A 0,3 points je n'ai pas validé mon S1 et je sais déjà que le S2 n'est pas passé non plus... Ma mineure s'est particulièrement très mal passée ; j'ai de gros problèmes de santé qui étouffent énormément de mon quotidien et ça m'a causée un blanc complet hier. Je souhaitais savoir si j'étais un cas isolé à devoir passer aux rattrapages pour un peu de tout, connaissez-vous des gens dans la même situation ? Je souhaitais aussi savoir si vous saviez les dates des rattrapages et comment/où ils se déroulent ? Y'en a t-il aussi pour la mineure ? Si je valides tout ce qu'il me manque du S1, S2 et mineure, pourrais-je avoir une LAS2 ? Merci beaucoup d'avance ! Expand Salut, Déjà félicitations d'avoir continué malgré le S1, tu peux être fière de toi ! Tu vas pouvoir te reposer avant de reprendre le taureau par les cornes afin de valider les rattrapage ! Je pense tu n'es pas la seul à aller au rattrapage pour si peu. Vous devez sûrement être plusieurs dans ta situation. Il y a effectivement des rattrapages pour les options. Pour avoir les dates je te conseille d'aller voir le planning informationnelle de la fac sur moodle dans administration. Et si tu réussi à valider tout ce qui te manque et je te le souhaite tu pourras effectivement accéder à la Las 2, d'après ce que j’ai compris. Voilà, pour l'instant je pense que te reposer avant de te reprendre les révisions est nécessaire. Je sais que ça dois pas être évident mais je pense que c'est bien de faire une pause et de regarder le toi avant le PASS et de voir ce que tu as accompli, c'est juste un truc de ouf ! Tu peux par exemple appeler ta famille, tes amis ou juste te balader dans Toulouse. Je te souhaite une belle journée et je t'envoie toute ma force ! Des bisous. Quote
Med81 Posted March 28 Author Posted March 28 On 3/27/2025 at 6:06 AM, Rhomolium said: Salut, Déjà félicitations d'avoir continué malgré le S1, tu peux être fière de toi ! Tu vas pouvoir te reposer avant de reprendre le taureau par les cornes afin de valider les rattrapage ! Je pense tu n'es pas la seul à aller au rattrapage pour si peu. Vous devez sûrement être plusieurs dans ta situation. Il y a effectivement des rattrapages pour les options. Pour avoir les dates je te conseille d'aller voir le planning informationnelle de la fac sur moodle dans administration. Et si tu réussi à valider tout ce qui te manque et je te le souhaite tu pourras effectivement accéder à la Las 2, d'après ce que j’ai compris. Voilà, pour l'instant je pense que te reposer avant de te reprendre les révisions est nécessaire. Je sais que ça dois pas être évident mais je pense que c'est bien de faire une pause et de regarder le toi avant le PASS et de voir ce que tu as accompli, c'est juste un truc de ouf ! Tu peux par exemple appeler ta famille, tes amis ou juste te balader dans Toulouse. Je te souhaite une belle journée et je t'envoie toute ma force ! Des bisous. Expand Merci beaucoup pour ta réponse, j'en avais besoin. Je suis très touchée. Merci aussi pour les infos; j'espère vraiment ne pas avoir trop à refaire... Bonne continuation à toi surtout ! Quote
Rhomolium Posted March 28 Posted March 28 On 3/28/2025 at 4:58 AM, Med81 said: Merci beaucoup pour ta réponse, j'en avais besoin. Je suis très touchée. Merci aussi pour les infos; j'espère vraiment ne pas avoir trop à refaire... Bonne continuation à toi surtout ! Expand Avec plaisir, si ça t'a aidé je content. Bonne continuation à toi aussi ! Quote
Recommended Posts