TITTA Posted March 26 Posted March 26 (edited) La moyenne du candidat n'est pas cohérente avec le système de notation. cette phrase m'empeche de remplir la moyenne pourtant c'est la bonne le probleme c'est qu'il yya pas ou on peux mettre les coef Edited March 26 by TITTA Quote
Solution Ahilesnerfsquejai Posted March 26 Solution Posted March 26 On 3/26/2025 at 5:13 PM, TITTA said: La moyenne du candidat n'est pas cohérente avec le système de notation. cette phrase m'empeche de remplir la moyenne pourtant c'est la bonne le probleme c'est qu'il yya pas ou on peux mettre les coef Expand coucouu même « N » ne marche pas dans la case? Quote
TITTA Posted March 26 Author Posted March 26 mais j'ai peur qu'il pense que je n'est pas eu la moyenne @Ahilesnerfsquejai Quote
PASSofia Posted March 26 Posted March 26 (edited) Tu l’as mis sous quel format? Moi je mettais genre "15,3" et ça passait. Ou alors arrondi et met juste 2 chiffres sans virgule. Parce que je pense que c’est le problème au niveau de l’écriture, ça me mettait exactement la même chose quand je remplissais les notes. Edited March 26 by PASSofia Quote
Ahilesnerfsquejai Posted March 26 Posted March 26 (edited) On 3/26/2025 at 5:41 PM, PASSofia said: Tu l’as mis sous quel format? Moi je mettais genre "15,3" et ça passait. Ou alors arrondi et met juste 2 chiffres sans virgule. Expand oui peut être que tu as été trop précis avec les chiffres decimaux Edited March 26 by Ahilesnerfsquejai Quote
TITTA Posted March 26 Author Posted March 26 On 3/26/2025 at 5:41 PM, PASSofia said: Tu l’as mis sous quel format? Moi je mettais genre "15,3" et ça passait. Ou alors arrondi et met juste 2 chiffres sans virgule. Parce que je pense que c’est le problème au niveau de l’écriture, ça me mettait exactement la même chose quand je remplissais les notes. Expand C'est bon c'est reglé merci ! Quote
Recommended Posts