Tuteur Pipas Posted March 25, 2025 Tuteur Posted March 25, 2025 Bonjour, je comprends pas comment sont noté les mineurs comme chimie et science de la vie, quand on a une mauvais réponse c'est -0,5 sur les points qu'on a déja ou -1,5 car c le demi point qu'on a perdu plus le point qu'on aurai eu si c'était juste Dsl je sais pas si c'est clair Quote
Myliada Posted March 25, 2025 Posted March 25, 2025 (edited) Hey De ce que g compris si tu prends exemple du format de biologie c'est des questions type : Q1 / Q2 / Q3 ... Chaque Q vaut 1 point Donc si imaginons t'as vrai à Q1 t'as 1pt et si t'as faux à la Q2 t'as -0,5pt, au final sur les 2 question t'as 0,5pt/2 Dis moi si c'est clair :) Edit j'ai oublié Je connais pas la notation de outils maths si t'as mais perso j'ai élec et j'ai la moitié des questions c'est 1 seule vraie réponse par QCM et y a pas de points nég sur ces questions là Edited March 25, 2025 by Myliada Pipas 1 Quote
Recommended Posts