Pkahhhh Posted March 25 Posted March 25 Bonsoirrr On a besoin d'une convocation pour la mineure à ut2 ou pas ? Merci Quote
PASSofia Posted March 25 Posted March 25 Salut, d'après mes souvenirs non, juste ta carte étudiante mais je laisse @Ahilesnerfsquejai et @celesthérapie confirmer. Ahilesnerfsquejai, cestlafete and Pkahhhh 1 1 1 Quote
Solution cestlafete Posted March 25 Solution Posted March 25 On 3/25/2025 at 6:56 PM, Pkahhhh said: Bonsoirrr On a besoin d'une convocation pour la mineure à ut2 ou pas ? Merci Expand salut, non ! on avait besoin que des cartes d'identité il me semble Ahilesnerfsquejai and Pkahhhh 1 1 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted March 25 Posted March 25 On 3/25/2025 at 8:05 PM, cestlafete said: salut, non ! on avait besoin que des cartes d'identité il me semble Expand Je confirme ! Ramène ta carte ut3 et ta carte d’idd au cas où mais pas de convoc en vue cestlafete and Pkahhhh 1 1 Quote
celesthérapie Posted March 25 Posted March 25 On 3/25/2025 at 6:56 PM, Pkahhhh said: Bonsoirrr On a besoin d'une convocation pour la mineure à ut2 ou pas ? Merci Expand aussi je vous conseille de noter quelque part votre numéro étudiant d'ut2 parce que je crois que certaines mineures l'ont demandé sur le moment et que beaucoup de personnes le connaissaient pas donc si tu peux t'éviter un moment de stress en vrai c'est toujours utile ! cestlafete, Samlarousse, Ahilesnerfsquejai and 2 others 2 1 1 1 Quote
lucasdlng Posted March 26 Posted March 26 coucou! comment on trouve son identifiant ut2? merci! Pkahhhh 1 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted March 26 Posted March 26 On 3/26/2025 at 6:49 AM, lucasdlng said: coucou! comment on trouve son identifiant ut2? merci! Expand si t’as un ent ut2 activé, tu as ton numéro étudiant dans « mon espace » puis « mon dossier scolarité » Pkahhhh 1 Quote
lucasdlng Posted March 26 Posted March 26 j’ai un « tableau de bord » pour scout et tout mais je trouve pas… help mdrrr ahhh c’est bon! mercii Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts