Pala.off Posted March 25 Posted March 25 coucou désolé c un peu à la dernière minute mais je comprend vraiment pas cet exo… https://ibb.co/pjjby5nz qq pourrait me l’expliquer svp? merci Quote
toti Posted March 25 Posted March 25 ouai je sais pas non plus il est vrmt mechant a nous mettre cette annales mtn sachant qu'il est grave pas evident ... Quote
Pala.off Posted March 25 Author Posted March 25 On 3/25/2025 at 6:49 PM, toti said: ouai je sais pas non plus il est vrmt mechant a nous mettre cette annales mtn sachant qu'il est grave pas evident ... Expand Surtout que c’est des notations que j’ai jamais vu de ma vie il a dit qu’il avait corrigé les exos les plus durs de cette annale en visio mais il a pas fait celle la Quote
Usukkera Posted March 25 Posted March 25 Je suis d’accord avec vous, j’ai pas prévu de faire l’annale (surtout maintenant quoi) j’ai regarder la correction, le sujet est pas évident du tout c’est le même niveau que l’annale de 2023 (voir plus difficile). Vraiment même étant assez bon en maths j’ai trouvé certains exo vraiment pas évident ! j'espère qu’on aura quelque chose de plus abordable quand même, on est pas tous très fort en maths. C’est assez vache comme sujet. Quote
Pala.off Posted March 25 Author Posted March 25 On 3/25/2025 at 7:22 PM, Usukkera said: Je suis d’accord avec vous, j’ai pas prévu de faire l’annale (surtout maintenant quoi) j’ai regarder la correction, le sujet est pas évident du tout c’est le même niveau que l’annale de 2023 (voir plus difficile). Vraiment même étant assez bon en maths j’ai trouvé certains exo vraiment pas évident ! j'espère qu’on aura quelque chose de plus abordable quand même, on est pas tous très fort en maths. C’est assez vache comme sujet. Expand Vraiment surtout que le barème n’est pas si avantageux non plus et que même les TD mis à disposition sont pas de ce niveau je trouve Quote
Recommended Posts