Betti Posted March 25 Posted March 25 Saluuut petite question concernant le lieu de rendez vous pour les épreuves de mécanique de demain car il y’a écrit qu’on est bâtiment A6 mais j’aimerais avoir côformation si le bâtiment A6 correspond bien à l’amphithéâtre de la faculté de médecine. En attente de votre réponse, Bien cordialement bettina. Quote
Solution Rhomolium Posted March 25 Solution Posted March 25 à l’instant, Betti a dit : Saluuut petite question concernant le lieu de rendez vous pour les épreuves de mécanique de demain car il y’a écrit qu’on est bâtiment A6 mais j’aimerais avoir côformation si le bâtiment A6 correspond bien à l’amphithéâtre de la faculté de médecine. En attente de votre réponse, Bien cordialement bettina. Salut, c'est bien le bâtiment A6 de la fac de médecine Quote
Betti Posted March 25 Author Posted March 25 à l’instant, Rhomolium a dit : Salut, c'est bien le bâtiment A6 de la fac de médecine Top merci beaucoup !!!! à l’instant, Betti a dit : Top merci beaucoup !!!! A6 c’est bien les amphi ? Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted March 25 Posted March 25 Si tu regardes dans le message qu'ils ont envoyé il y a 2 adresse : celle de la fac de médecine pour le bâtiment A6 et l'autre qui est la fac de science avec les autres bâtiment. Bonne journée ! Bon courage ! il y a 1 minute, Betti a dit : Top merci beaucoup !!!! A6 c’est bien les amphi ? Oui Quote
Betti Posted March 25 Author Posted March 25 il y a 1 minute, Rhomolium a dit : Si tu regardes dans le message qu'ils ont envoyé il y a 2 adresse : celle de la fac de médecine pour le bâtiment A6 et l'autre qui est la fac de science avec les autres bâtiment. Bonne journée ! Bon courage ! Oui Mais ducoup comment savoir si on est science ou médecine ? Quote
Rhomolium Posted March 25 Posted March 25 il y a 3 minutes, Betti a dit : Mais ducoup comment savoir si on est science ou médecine ? Si c'est le bâtiment A6 c'est la fac de médecine, sinon c'est sciences Quote
Betti Posted March 25 Author Posted March 25 à l’instant, Rhomolium a dit : Si c'est le bâtiment A6 c'est la fac de médecine, sinon c'est sciences Oui mais j’ai pas compris comment tu sais si tu es dans le groupe de la faculté de médecine en meca on est pas tous ensembles ? Quote
Rhomolium Posted March 25 Posted March 25 il y a 58 minutes, Betti a dit : Oui mais j’ai pas compris comment tu sais si tu es dans le groupe de la faculté de médecine en meca on est pas tous ensembles ? C'est écrit sur moodle dans généralité quand tu vas sur l'espace des options et normalement c'est reparti en fonction de l'option que tu as pris sur parcoursup. (Ex : si tu as pris chimie tu regardes où son ce qui ont chimie et après tu regardes l'alphabet pour avoir la bonne salle) Quote
Betti Posted March 25 Author Posted March 25 il y a 47 minutes, Rhomolium a dit : C'est écrit sur moodle dans généralité quand tu vas sur l'espace des options et normalement c'est reparti en fonction de l'option que tu as pris sur parcoursup. (Ex : si tu as pris chimie tu regardes où son ce qui ont chimie et après tu regardes l'alphabet pour avoir la bonne salle) Je n’ai pas de répartition par ordre alphabétique donc je pense être amphi 6 merci beaucoup d’avoir répondu à toutes mes questions, bon courage à toi ! Bonne chance et passe une très bonne soirée :) Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted March 25 Posted March 25 il y a 3 minutes, Betti a dit : Je n’ai pas de répartition par ordre alphabétique donc je pense être amphi 6 merci beaucoup d’avoir répondu à toutes mes questions, bon courage à toi ! Bonne chance et passe une très bonne soirée :) Quand j'ai dis par ordre alphabétique c'était pour dire qu'ils ont fais de GUA...ZED, par exemple. Désolé si je me suis mal exprimé. Mais j'ai regardé et les gens qui sont inscrit en physique-chimie ou mécanique sont dans le même amphithéâtre. Sinon c'était avec plaisir et bon courage à toi aussi pour demain ! Après c'est les vacances ! Et pense à te reposer car "le sommeil c'est important" (citation de nos merveilleux tuteurs). Betti 1 Quote
Betti Posted March 25 Author Posted March 25 il y a 4 minutes, Rhomolium a dit : Quand j'ai dis par ordre alphabétique c'était pour dire qu'ils ont fais de GUA...ZED, par exemple. Désolé si je me suis mal exprimé. Mais j'ai regardé et les gens qui sont inscrit en physique-chimie ou mécanique sont dans le même amphithéâtre. Sinon c'était avec plaisir et bon courage à toi aussi pour demain ! Après c'est les vacances ! Et pense à te reposer car "le sommeil c'est important" (citation de nos merveilleux tuteurs). merci beaucoup !!!!! Rhomolium 1 Quote
Recommended Posts