sesamoïde Posted March 25 Posted March 25 salut, je lance un appel à l’aide parce que je suis entrain de canner depuis ce matin j’ai mal du cou à l’épaule droite, tout le long et la c’était insupportable, demain j’ai ma mineure et j’aimerai m’éviter 3h de double souffrance est ce que vous avez des conseils ou genre des trucs qui pourraient me soulager ?? merci!! Quote
Tuteur saranémie Posted March 25 Tuteur Posted March 25 il y a une heure, sesamoïde a dit : salut, je lance un appel à l’aide parce que je suis entrain de canner depuis ce matin j’ai mal du cou à l’épaule droite, tout le long et la c’était insupportable, demain j’ai ma mineure et j’aimerai m’éviter 3h de double souffrance est ce que vous avez des conseils ou genre des trucs qui pourraient me soulager ?? merci!! Oh mince, je connais cette douleur mdrrr Tu as essayé d’appliquer du chaud comme une bouillotte par ex ou du froid pour voir ce qui te soulage le plus ? Sinon un léger massage ou des étirements doux peuvent aider. Si c’est trop intense, un anti-inflammatoire (genre ibuprofène si tu peux en prendre) pourrait te soulager un peu. Repose-toi bien et courage pour demain, j’espère que ça ira mieux ! sesamoïde and Clo82 2 Quote
sesamoïde Posted March 25 Author Posted March 25 Il y a 1 heure, cestlafete a dit : Oh mince, je connais cette douleur mdrrr Tu as essayé d’appliquer du chaud comme une bouillotte par ex ou du froid pour voir ce qui te soulage le plus ? Sinon un léger massage ou des étirements doux peuvent aider. Si c’est trop intense, un anti-inflammatoire (genre ibuprofène si tu peux en prendre) pourrait te soulager un peu. Repose-toi bien et courage pour demain, j’espère que ça ira mieux ! je vais essayer de faire ça !! merci pour ton message <3 saranémie 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 25 Tuteur Posted March 25 (edited) Il y a 4 heures, sesamoïde a dit : salut, je lance un appel à l’aide parce que je suis entrain de canner depuis ce matin j’ai mal du cou à l’épaule droite, tout le long et la c’était insupportable, demain j’ai ma mineure et j’aimerai m’éviter 3h de double souffrance est ce que vous avez des conseils ou genre des trucs qui pourraient me soulager ?? merci!! Salut ! Je te conseille des étirements !!! Je te jure ça soulage de fou. Regarde sur youtube, il y a plein de kiné qui font des vidéos pour t'aider. Tu fais ça ce soir,demain matin également. Ça va faire bcp de bien. N'hésite pas à te reposer, ça peut être dû au stress ce qui fait que tu es crispée. Masse là où t'as mal + eau chaude sous la douche ça devrait le faire. Bon courage ! Edited March 25 by Batman_sans_Robin sesamoïde and Nentiqu 2 Quote
sesamoïde Posted March 25 Author Posted March 25 il y a 15 minutes, Batman_sans_Robin a dit : Salut ! Je te conseille des étirements !!! Je te jure ça soulage de fou. Regarde sur youtube, plein de kiné font des vidéos pour t'aider. Tu fais ça ce soir, et demain matin également. Ça va faire bcp de bien. N'hésite pas à te reposer, ça peut du au stress ce qui fait que tu es crispée. Masse moi la où t'as mal + eau chaude sous la douche ça devrait le faire. Bon courage ! je vais essayer d'aller voir ça sur youtube alors!! merci beaucoup!! Batman_sans_Robin 1 Quote
Recommended Posts