Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut, je lance un appel à l’aide parce que je suis entrain de canner 

depuis ce matin j’ai mal du cou à l’épaule droite, tout le long et la c’était insupportable, demain j’ai ma mineure et j’aimerai m’éviter 3h de double souffrance 👹👹

est ce que vous avez des conseils ou genre des trucs qui pourraient me soulager ?? merci!!

• Tuteur
Posted
il y a une heure, sesamoïde a dit :

depuis ce matin j’ai mal du cou à l’épaule droite, tout le long et la c’était insupportable, demain j’ai ma mineure et j’aimerai m’éviter 3h de double souffrance 👹👹

est ce que vous avez des conseils ou genre des trucs qui pourraient me soulager ?? merci!!

Oh mince, je connais cette douleur mdrrr  😞 Tu as essayé d’appliquer du chaud comme une bouillotte par ex ou du froid pour voir ce qui te soulage le plus ? Sinon un léger massage ou des étirements doux peuvent aider. Si c’est trop intense, un anti-inflammatoire (genre ibuprofène si tu peux en prendre) pourrait te soulager un peu. Repose-toi bien et courage pour demain, j’espère que ça ira mieux ! ❤️

Posted
Il y a 1 heure, cestlafete a dit :

Oh mince, je connais cette douleur mdrrr  😞 Tu as essayé d’appliquer du chaud comme une bouillotte par ex ou du froid pour voir ce qui te soulage le plus ? Sinon un léger massage ou des étirements doux peuvent aider. Si c’est trop intense, un anti-inflammatoire (genre ibuprofène si tu peux en prendre) pourrait te soulager un peu. Repose-toi bien et courage pour demain, j’espère que ça ira mieux ! ❤️

je vais essayer de faire ça !! merci pour ton message <3

• Tuteur
Posted (edited)
Il y a 4 heures, sesamoïde a dit :

Salut !

Je te conseille des étirements !!! Je te jure ça soulage de fou. Regarde sur youtube, il y a plein de kiné qui font des vidéos pour t'aider. Tu fais ça ce soir,demain matin également. Ça va faire bcp de bien.

N'hésite pas à te reposer, ça peut être dû au stress ce qui fait que tu es crispée. Masse là où t'as mal + eau chaude sous la douche ça devrait le faire.

Bon courage !

Edited by Batman_sans_Robin
Posted
il y a 15 minutes, Batman_sans_Robin a dit :

Salut !

Je te conseille des étirements !!! Je te jure ça soulage de fou. Regarde sur youtube, plein de kiné font des vidéos pour t'aider. Tu fais ça ce soir, et demain matin également. Ça va faire bcp de bien.

N'hésite pas à te reposer, ça peut du au stress ce qui fait que tu es crispée. Masse moi la où t'as mal + eau chaude sous la douche ça devrait le faire.

Bon courage !

je vais essayer d'aller voir ça sur youtube alors!! merci beaucoup!!