Mama.med Posted March 24 Posted March 24 Coucou, Je n'arriverais malheureusement pas a valider mon S2. Me viens alors une question. Vue que j'aurais moins de 10 je dois rattraper les UE que je n'aurais pas validées. Mais imaginons que j'ai la moyenne en Biologie et dans l'option de ma mineur(physique) mais pas dans l'autre ue de ma mineur (chimie). Est ce que je devrais rattraper aussi Biologie et mon option ou juste rattraper chimie? Je sais pas si c'est très clair Merci d'avance! Quote
Mama.med Posted March 24 Author Posted March 24 On 3/24/2025 at 1:57 PM, Chlorophylle said: il me semble que ca se compense, donc si t'as plus de 10 sur toute t Expand Donc si j'ai 10 en biologie mais pas dans les autres matières de la mineur je ne la rattrape pas? Quote
juliprofène Posted March 24 Posted March 24 On 3/24/2025 at 1:58 PM, Mama.med said: Donc si j'ai 10 en biologie mais pas dans les autres matières de la mineur je ne la rattrape pas? Expand À voir avec un tuteur, mais pour moi la moyenne de chaque « sous matière » dans la mineure se compense , donc le principal est que tu es 10 en tout dans la mineure il me semble Mama.med, PASScalLeGrandFrère and Bacteriophage31 2 1 Quote
Recommended Posts