Betti Posted March 24 Posted March 24 Saluuut je ne comprends pas bien ce que signifie voxel dans cet item : La segmentation automatique d'images en médecine permet d'isoler des voxels d'intérêt pour reconstituer et visualiser des éléments anatomiques en 3D. En attente de votre réponse, Bien cordialement Bettina. Quote
Solution PASScalLeGrandFrère Posted March 24 Solution Posted March 24 (edited) Salut, un voxel d’intérêt (voxel = association de volume et pixel) va permettre d’isoler en imagerie des éléments ayant un volume, une couleur ou une texture particulière, ça permet de voir des surfaces en 3D et donc a partir d’une image avoir des éléments anatomiques en 3D visualisable. Je laisse un tuteur me corriger si jamais PASScal. Edited March 24 by PASScalLeGrandFrère marglobulus and Quentingersois 2 Quote
Tuteur Atome31 Posted March 24 Tuteur Posted March 24 je confirme la réponse de @PASScalLeGrandFrère, bon courage à vous deux, c'est (vraiment) bientôt fini !! PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Betti Posted March 24 Author Posted March 24 On 3/24/2025 at 11:27 AM, PASScalLeGrandFrère said: Salut, un voxel d’intérêt (voxel = association de volume et pixel) va permettre d’isoler en imagerie des éléments ayant un volume, une couleur ou une texture particulière, ça permet de voir des surfaces en 3D et donc a partir d’une image avoir des éléments anatomiques en 3D visualisable. Je laisse un tuteur me corriger si jamais PASScal. Expand On 3/24/2025 at 1:52 PM, Atome31 said: je confirme la réponse de @PASScalLeGrandFrère, bon courage à vous deux, c'est (vraiment) bientôt fini !! Expand Génial merci beaucoup ! Très bonne fin de journée à vous :)) PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Recommended Posts