ZèbreZany Posted March 24 Posted March 24 Coucou j’aurai besoin de votre aide pour comprendre 2 items où j’ai eu faux , sans réellement comprendre pourquoi. Je vous mets en lien la photo du QCM , annale session 2 2023 2024 QCM 20 de pharma J’ai écrit en noir mes calculs et ce qui est encadré en vers c’est la correction. Je ne vois pas comment trouver le résultat attendu , donc si vous comprenez pourquoi mes calcules sont faux n'hésitez pas à me le dire ! Merci par avance pour votre aide https://ibb.co/ksKCHMYj Quote
Tuteur Solution maï.lys.ine Posted March 24 Tuteur Solution Posted March 24 Coucou, Ce qcm a déjà posé problème et d’autres tuteurs ont détaillé les corrections juste ici : J’espère que tu trouveras la réponse à tes questions. Bon courage ! Quote
ZèbreZany Posted March 24 Author Posted March 24 @maï.lys.ine super merci beaucoup pour le post , je vais aller voir , désolé souvent je ne trouve pas les post qui m’intéressent même en cherchant. Passe une bonne journée !! Quote
Recommended Posts