Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j’espère ne pas mettre ce message au mauvais endroit mais j’ai mineure chimie et j’ai du mal à comprendre dans quel amphi je serai mercredi, le lieu qui me correspond est il me semble : « Bâtiment 4A - Amphithéâtre Molliard : de GAU… à Z… », l’un de vous saurait où il se situe ? j’ai peut être loupé l’info qui le précise…

Mercii beaucoup et bonne soirée :)

Posted (edited)

Salut,

C'est de l'autre coté, à la faculté de science. Tu peux mettre le nom de l'amphi sur google maps et tu te retrouveras normalement.

Bon courage

Edited by yrr
Posted

httpswww.quantware.ups-tlse.frdimacampus_pdf5.thumb.png.5d3ec97604042595bae7ab4c188d1f63.png

On 3/23/2025 at 7:54 PM, yrr said:

la faculté de science

Expand  

Merciii, du coup j’ai cherché, ma capture n’est pas très visible… mais j’ai trouvé (à tout moment me suis trompée) que c’était a la fac de médecine ? 

Posted (edited)
  On 3/23/2025 at 8:07 PM, MASA said:

httpswww.quantware.ups-tlse.frdimacampus_pdf5.thumb.png.5d3ec97604042595bae7ab4c188d1f63.png

Merciii, du coup j’ai cherché, ma capture n’est pas très visible… mais j’ai trouvé (à tout moment me suis trompée) que c’était a la fac de médecine ? 

Expand  

Ah non, je pense pas que c'est là! Si tu regarde sur la légende à droite, on te dit que Molliard c'est vers D4 sur le plan (il fait se repérer comme sur la bataille navale, tu as des cadran ABCDE en horizontale et 1 2 3 4 4 en verticale). Et du coup c'est à la fac de science:

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.quantware.ups-tlse.fr/dima/campus.pdf&ved=2ahUKEwiQp8yajqGMAxVW7LsIHRGhH30QFnoECBIQAQ&usg=AOvVaw0oizHGT-CCDLOmkLlv4Bm8

c'est aussi vers là où il est marqué 8 dans un cercle rouge sur la carte

Edited by yrr
Posted
  On 3/23/2025 at 9:08 PM, yrr said:

(il fait se repérer comme sur la bataille navale

Expand  

ahhhhh mais je savais pas qu’il fallait avoir un diplôme pour trouver un amphi 🤣 merci a toi c’est bon j’ai compris maintenant !! Bonne soirée et courage ! 

Posted
  On 3/23/2025 at 10:22 PM, juliprofène said:

J'en profile ahah le bâtiment A6 on est d'accord que c'est la fac de médecine par contre ?

Expand  

Il me semble que oui c’est le bâtiment où on a amphi d’habitude si je dit pas de bêtise 

Posted

Salut, moi aussi j'ai une mineure scientifique (SDV) et je ne comprends pas les lettres qu'ils ont mis à côté des noms des amphis. Ils nous ont réparti avec nos noms ou prénoms?

"

• Étudiants inscrits aux options disciplinaires « chimie » : 
    • Bâtiment 4A - Amphithéâtre Leclerc du Sablon : de A… à GAR…  
    • Bâtiment 4A - Amphithéâtre Molliard : de GAU… à Z…
  • Étudiants inscrits à l’option disciplinaire « SDV » : 
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Grignard : de A… à CAB…
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Le Chatelier : de CAI… à EYC...
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Cotton : de FAB... à NGO...
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Ampère : de NIC... à Z…
  • Étudiants inscrits aux options disciplinaires « Sciences et Humanités » et « EEA» : 
    • Bâtiment U4 - Amphithéâtre Shannon"       Merci d'avance!
Posted
  On 3/23/2025 at 11:35 PM, jjj.iii said:

Salut, moi aussi j'ai une mineure scientifique (SDV) et je ne comprends pas les lettres qu'ils ont mis à côté des noms des amphis. Ils nous ont réparti avec nos noms ou prénoms?

"

• Étudiants inscrits aux options disciplinaires « chimie » : 
    • Bâtiment 4A - Amphithéâtre Leclerc du Sablon : de A… à GAR…  
    • Bâtiment 4A - Amphithéâtre Molliard : de GAU… à Z…
  • Étudiants inscrits à l’option disciplinaire « SDV » : 
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Grignard : de A… à CAB…
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Le Chatelier : de CAI… à EYC...
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Cotton : de FAB... à NGO...
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Ampère : de NIC... à Z…
  • Étudiants inscrits aux options disciplinaires « Sciences et Humanités » et « EEA» : 
    • Bâtiment U4 - Amphithéâtre Shannon"       Merci d'avance!
Expand  

C’est selon nos noms de famille 😉