il_turco Posted November 26, 2016 Posted November 26, 2016 Bonjour a tous. J'ai commencé a utiliser le poly d’entraînement du TAT pour la partie Génome. J'ai remarqué quelque imperfection (peut etre que je me trompe of course)...je vais poursuivre sur ce sujet sans en ouvrir 10000si j'en trouve d'autres: - QCM 13 Page 77: je ne vois pas les traits verticaux pour indiquer les sites EcoR1, un brin d'explication sur la solution du southern blot aurait été bienvenue aussi bien que déjà vue en cours. -QCM 28 page 84 item B: il faut ajouter le composé suivant...(pas de composé marqué) Voilou, si je vois d'autres choses je vous tiendrais au courant. Merci pour votre attention ainsi que pour votre implication et bon courage pour vos partiels!
Noemieabadie Posted November 26, 2016 Posted November 26, 2016 Essaie de travailler avec les imperfections, c'est compliqué pour les tuteurs de faire un poly parfait tu t'en doutes ! Bon courage à toi pour les révisions !
Solution Gwendoline_sabat Posted November 30, 2016 Solution Posted November 30, 2016 Salut ! Merci beaucoup pour tes remarques constructives, je ne sais pas si tu es au courant, mais cette année un nouvel onglet "errata" a été ouvert sur ttw, tu peux le trouver sur la barre en haut de l'écran à côté de "forum" et "librairie", il a pour but de collecter les errata sur les polycopiés du TAT et les colles des années précédentes
Recommended Posts