Jump to content

Convocations MEET

Go to solution Solved by PauliNébuline,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted (edited)

Coucouuuu je ne trouve pas la convocation pour les épreuves de Mardi sur Moodle 😭(du moins pas dans la section dédiée à l'examen), est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où elles se trouvent ?

Pareil pour les mineures de UT3, on a reçu un mail mais pas de convocation en document rattaché ?

Merci d'avance pour vos réponses 🌟

Edited by ju.gulaire
  • Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

Je te l'envoie sur whatsapp si tu veux (mais si c'est bien dans la section exam 🤔)

phh94q.png

Pour la mineure je pense que c'est le mail qui sert de convocation mais qu'on a pas besoin de l'avoir mercredi.

Edited by PauliNébuline
  • Responsable Matière
Posted

okay merci beaucoup !

Posted

Bonsoir, je ne trouve pas la convocation pour les épreuves de mardi sur moodle. Pouvez-vous me  le dire où elle se trouve svp! Et pour les mineures (j'ai sdv) on a juste un message sur zimbra mais pas de convocation. Dcp on fait comment?

Merci d'avance!

Posted

on a pas de convocation a ramener en main propre si jamais (juste carte d'identite/carte etudiant) mais sinon elle est sur moodle informations PASS et onglet examen

Posted

Bonsoir,

pour le numméro de place c'est bieen la même que celui du s1 svp ?

• Tuteur
Posted
il y a 14 minutes, xX_proutinho_Xx a dit :

on a pas de convocation a ramener en main propre si jamais (juste carte d'identite/carte etudiant) mais sinon elle est sur moodle informations PASS et onglet examen

Mais il y est pas dans les onglets ya juste les info de nos places et de l''ordre des épreuves ? tu peut montrer où c'est stpp

• Membre du Bureau
Posted
Il y a 8 heures, ravt_06 a dit :

Bonsoir,

pour le numméro de place c'est bieen la même que celui du s1 svp ?

oui en théorie tu seras au même endroit