Responsable Matière ju.gulaire Posted March 23 Responsable Matière Posted March 23 (edited) Coucouuuu je ne trouve pas la convocation pour les épreuves de Mardi sur Moodle (du moins pas dans la section dédiée à l'examen), est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où elles se trouvent ? Pareil pour les mineures de UT3, on a reçu un mail mais pas de convocation en document rattaché ? Merci d'avance pour vos réponses Edited March 23 by ju.gulaire Quote
Responsable Matière Solution PauliNébuline Posted March 23 Responsable Matière Solution Posted March 23 (edited) Je te l'envoie sur whatsapp si tu veux (mais si c'est bien dans la section exam ) Pour la mineure je pense que c'est le mail qui sert de convocation mais qu'on a pas besoin de l'avoir mercredi. Edited March 23 by PauliNébuline Quote
Tuteur noidonthaveagun Posted March 23 Tuteur Posted March 23 On a besoin de la convocation pour les épreuves ? Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 23 Responsable Matière Posted March 23 Non juste de la carte etudiante (surtout pour la mineure) et de la carte d'identité Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 23 Author Responsable Matière Posted March 23 okay merci beaucoup ! Quote
jjj.iii Posted March 24 Posted March 24 Bonsoir, je ne trouve pas la convocation pour les épreuves de mardi sur moodle. Pouvez-vous me le dire où elle se trouve svp! Et pour les mineures (j'ai sdv) on a juste un message sur zimbra mais pas de convocation. Dcp on fait comment?  Merci d'avance! Quote
xX_proutinho_Xx Posted March 24 Posted March 24 on a pas de convocation a ramener en main propre si jamais (juste carte d'identite/carte etudiant) mais sinon elle est sur moodle informations PASS et onglet examen Quote
ravt_06 Posted March 24 Posted March 24 Bonsoir,  pour le numméro de place c'est bieen la même que celui du s1 svp ? Quote
Tuteur Pipas Posted March 24 Tuteur Posted March 24 il y a 14 minutes, xX_proutinho_Xx a dit : on a pas de convocation a ramener en main propre si jamais (juste carte d'identite/carte etudiant) mais sinon elle est sur moodle informations PASS et onglet examen Mais il y est pas dans les onglets ya juste les info de nos places et de l''ordre des épreuves ? tu peut montrer où c'est stpp Quote
xX_proutinho_Xx Posted March 24 Posted March 24 ba on a que ca de dispo je crois y a pas de convoc  Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted March 25 Membre du Bureau Posted March 25 Il y a 8 heures, ravt_06 a dit : Bonsoir,  pour le numméro de place c'est bieen la même que celui du s1 svp ? oui en théorie tu seras au même endroit Quote
Recommended Posts