Théoxidoreduction Posted March 23 Posted March 23 Désole je chipote un peu mais les question sont pas rangé dans le bon ordre en pharma On passe du 14 au 24 Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted March 23 Tuteur Posted March 23 @rosembcéphale @alicetone je sais pas si on peut changer ça ? rosembcéphale and alicetone 1 1 Quote
Rhomolium Posted March 23 Posted March 23 On 3/23/2025 at 10:11 AM, Théoxidoreduction said: Désole je chipote un peu mais les question sont pas rangé dans le bon ordre en pharma On passe du 14 au 24 Expand C’est pas très grave je pense, normalement il y les corrections après. Ça fait juste 14, 24, 25 puis 15, ect. bon courage ! Théoxidoreduction 1 Quote
Responsable Matière alicetone Posted March 23 Responsable Matière Posted March 23 On 3/23/2025 at 10:22 AM, FuturDocteurMamourV2 said: @rosembcéphale @alicetone je sais pas si on peut changer ça ? Expand Reveal hidden contents @péri-an-toine ? rosembcéphale 1 Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted March 23 Membre du Bureau Solution Posted March 23 Je vais voir ce que je peux faire pour corriger ça au plus vite, désolé pour le désagrément ! Théoxidoreduction 1 Quote
Recommended Posts