Responsable Matière PauliNébuline Posted March 23 Responsable Matière Posted March 23 Salut! Même le cours je n'arrive pas à vraiment faire la différence entre l'approche symbolique et numérique, donc je mélange toutes les notions associées (les différents entrainements etc) Merci Quote
Solution Atome31 Posted March 23 Solution Posted March 23 salut @PauliNébuline, l’approche symbolique repose sur des règles logiques et manipule des symboles pour raisonner, comme dans les systèmes experts ou les arbres de décision. Elle explique comment on arrive à une réponse. L’approche numérique, elle, apprend à partir de données grâce aux statistiques et aux probabilités, comme dans l’apprentissage automatique. Elle est moins interprétable mais plus efficace sur de grandes quantités de données. J'espère que tu arrives à saisir la différence, bon courage ! Passensible, Quentingersois, marglobulus and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts