lucasdlng Posted March 22 Posted March 22 Coucou! Je voulais juste savoir si qqn a compris ce que voulait dire chatelut en écrivant ça à la fin du TD : Je comprends pas ce qu'il raconte pour le faux que ça "devrait pas etre nettement significatif" ça veut dire quoi? Merciii!! Quote
Solution jujéjunum Posted March 23 Solution Posted March 23 Salut! Ce qu'il veut dire par là c'est que pour les items ou il faut calculer quelque chose, que ce soit VD, CL, T1/2... quand l'item sera faux, il sera vraiment significativement faux. C'est à dire par exemple que si la valeur du VD est de 10L, si il veut mettre un item faux il ne proposera pas un item qui dit le VD est de 12L, mais plutôt quelque chose comme le VD est de 40L. Je sais pas si c'est très compréhensible, mais j'espère t'avoir aidé, bonne journée! lucasdlng, FuturDocteurMamourV2 and Petit_Macrophage 1 2 Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted March 23 Tuteur Posted March 23 Ça vous permet de pouvoir arrondir certaine valeur lors des calculs pour les tendres plus faciles de tête ! jujéjunum and lucasdlng 1 1 Quote
lucasdlng Posted March 23 Author Posted March 23 Oui okay donc en gros si c'est faux c'est vraiment une valeur "aberrante" qu'on aura quoi? FuturDocteurMamourV2 1 Quote
Recommended Posts