Julioso Posted November 25, 2016 Posted November 25, 2016 Suite à un petit problème je n'ai pas pu assister aux cours aujourd'hui, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ceux que vous avez fait en Génome, Enzyme, et BDD et si des parties du cours avaient été modifiées par rapport à l'année dernière. Merci d'avance pour votre aide.
Solution Glitch Posted November 26, 2016 Solution Posted November 26, 2016 Salut! Alors en génome on a terminé la partie de Salvayres, c'est a dire que l'on a fait la partie sur les inhibiteurs (tout ce qui est mitomycine C, hydroxylamine...) Pour les enzyme on a terminé sur comment déterminer une activité enzymatique (substrat coloré... ) jusqu'a l'exmple de la DO du NAD+ et NADH+ H+. On s'est arrêté juste avant la partie sur les effecteurs. On a pas eu de BDD hier mais l'histo sur le SN et on est allé jusqu'à la première étape (inclue) en cas de lésion du nerf périphérique (dégénérescence Valérienne et régénération) Et si tu veux savoir en maths on a fait le premier cours sur l'épidémiologie (méthodologie des essais cliniques) J'ai pas noté de différence avec les cours de l'année dernière. Bonne journée
Julioso Posted November 26, 2016 Author Posted November 26, 2016 Merci beaucoup Shawnee d'avoir pris la peine de me répondre c'est super sympa ! Ha autant pour moi je pensais qu'il devait y avoir BDD en rattrapage de 12h à 13h.
Glitch Posted November 26, 2016 Posted November 26, 2016 Y'a pas de quoi ^^ Le cours de BDD a encore était reporté, il est vendredi prochain durant la première heure.
Recommended Posts