Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted (edited)

Salut!

Je n'arrive pas à comprendre si l'item E est vrai ou faux selon la correction du TAT et selon la correction officielle 😅

1r2mso.png

r95e7v.png

Merci!

Edited by PauliNébuline
Posted
Il y a 5 heures, PauliNébuline a dit :

Salut!

Je n'arrive pas à comprendre si l'item E est vrai ou faux selon la correction du TAT et selon la correction officielle 😅

1r2mso.png

r95e7v.png

Merci!

Coucou !!

Est ce que tu peux me dire précisément quel item te dérange ? Parce que j’ai l’impression de pas très bien comprendre ta question :)

• Responsable Matière
Posted

Eh bien j'avais l'impression que le BCD ecrit en haut était la correction officielle et que dans le détail c'est la correction du TAT qui dit quand il y a des erratas.

Mais pour la E je trouve ça un peu bizarre car en haut on nous dit que c'est faux et la correction dit que c'est un errata pourtant il y a une justification qui dit elle aussi que c'est faux. Donc je ne comprends plus trop si c'est un errata ou pas et donc si c'eT vrai au faux...

(Est-ce que ma question est plus claire?) 

• Solution
Posted
il y a 19 minutes, PauliNébuline a dit :

Eh bien j'avais l'impression que le BCD ecrit en haut était la correction officielle et que dans le détail c'est la correction du TAT qui dit quand il y a des erratas.

Mais pour la E je trouve ça un peu bizarre car en haut on nous dit que c'est faux et la correction dit que c'est un errata pourtant il y a une justification qui dit elle aussi que c'est faux. Donc je ne comprends plus trop si c'est un errata ou pas et donc si c'eT vrai au faux...

(Est-ce que ma question est plus claire?) 

Oui tu as raison ce n’est pas très clair… À mon avis tu peux effectivement considérer que B et E sont faux, donc ici il n’y a que les items C et D qui sont vrais ! C’est plus pratique de se fier aux justifications ;)

Bon courage pour ces derniers jours de révision !!

• Responsable Matière
Posted
il y a 13 minutes, Aled a dit :

Bon courage pour ces derniers jours de révision !!

Merci beaucoup! Bonne soirée 😊