Bacteriophage31 Posted March 22 Posted March 22 (edited) Salut, J'avais une question par rapport au QCM 7 item E de l'annale de 2023 2024 session 2. Il est noté vrai, mais pour moi il n'y a que le foramen ovale qui se ferme car les deux autres se transforment en ligaments. Donc pour moi l'item serait compté vrai s'il était écrit "disparaissent" mais pas "se ferment" donc je suis un peu confuse... Merci de bien vouloir m'éclairer :) Edited March 22 by Bacteriophage31 Samlarousse 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted March 22 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22 Coucou, pour moi l’item est vrai étant donné que les canaux vont bel et bien se refermer en se transformant en ligaments, il n’y a plus de sang qui passe. Bacteriophage31, PASScalLeGrandFrère and framboise 2 1 Quote
Bacteriophage31 Posted March 22 Author Posted March 22 On 3/22/2025 at 4:01 PM, POMME said: Coucou, pour moi l’item est étant donné que les canaux vont belle est bien se refermer en se transformant en ligaments, il n’y a plus de sang qui passe. Expand Okay, mercii POMME 1 Quote
Recommended Posts