Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je n'ai assisté à aucune des visio des différentes option🥲. Est-ce qu'il y a des info vis à vis de l'exam qui serait importante que je sache ou c'est sensiblement pareil que pour le MEET ?

Ps : j'ai SV, chimie, outils math 

Edited by Théoxidoreduction
Posted
  On 3/22/2025 at 2:29 PM, Théoxidoreduction said:

Bonjour, je n'ai assisté à aucune des visio des différentes option🥲. Est-ce qu'il y a des info vis à vis de l'exam qui serait importante que je sache ou c'est sensiblement pareil que pour le MEET ?

Ps : j'ai SV, chimie, outils math 

Expand  

hellooooo,

j'ai fais pareil que toi mdrr

mais en gros de ce que j'ai compris ça sera sur le campus de l'UPS et pour SV on est dans plusieurs bat, faut que t'aille sur moodle dans les généralités de la partie FSI et que tu descende pour voir les bat, 

ensuite faut y être pour 7h45 début 8h30

les barème au cas ou c'est +1 -0.5 pour toutes les matières (même pour outils math de ce que j'ai compris)

voila si qq1 veut compléter mais c ce que j'ai compris 

Posted

Merciiiii

Je sais pas si tu a outils math mais apparemment on peut corriger au blanco sur les copies mais il faut le mentionner au personnel je crois ( j'ai vus ça dans un sujet ce matin sur le forum ) 

Posted
  On 3/22/2025 at 2:48 PM, Théoxidoreduction said:

Merciiiii

Je sais pas si tu a outils math mais apparemment on peut corriger au blanco sur les copies mais il faut le mentionner au personnel je crois ( j'ai vus ça dans un sujet ce matin sur le forum ) 

Expand  

oep j'ai en vrai ça fait trop bizarre de se dire ça mais c'est cool (plus que de devoir redemander une feuille de coche après deux erreurs en tout cas mdr) j'ai remis un blanco dans ma trousse mais j'espère ne pas m'en servir 

Posted
  On 3/22/2025 at 2:52 PM, Ellstar said:

oep j'ai en vrai ça fait trop bizarre de se dire ça mais c'est cool (plus que de devoir redemander une feuille de coche après deux erreurs en tout cas mdr) j'ai remis un blanco dans ma trousse mais j'espère ne pas m'en servir 

Expand  

Oui d'ailleurs sur ca je suis pas sur de bien m'y prendre on blancote quoi ? la feuille de coche et on refais une case je comprends pas ?

Posted
  On 3/22/2025 at 2:59 PM, toti said:

Oui d'ailleurs sur ca je suis pas sur de bien m'y prendre on blancote quoi ? la feuille de coche et on refais une case je comprends pas ?

Expand  

en gros en math tu ne peux que cocher pour dire que c'est vrai, quand c'est faux tu coche pas tu as pas l'option de pas cocher parce que tu sais pas du coup si tu coche en te disant c'est vrai mais que tu change d'avis tu peux effacer ton cochage de ce que j'ai compris

Posted
  On 3/22/2025 at 2:48 PM, Théoxidoreduction said:

Merciiiii

Expand  

Alors c’est pas tout à fais ça. 

En outils mathématiques et chimie on a le droit d’utiliser un blanco, faut juste pas faire 40 couches avec sinon la machine ne va pas lire la copie, ça doit rester léger comme épaisseur. 

Autre truc, là c’est que pour outils mathématiques, si tu as pas de blanco ou que tu t’es trompé en l’utilisant et que tu peux pas avoir une autre feuille de coche. Tu as le droit d’écrire les réponses sur la feuille directement (en face du qcm) (ex: A : faux ; ect) et c’est quand tu en arrives là, à cette situation que tu dois appeler le surveillant pour signaler que tu as rempli ta feuille de coche, et elle sera corrigée par le prof lui même, car la machine ne peux pas lire ton écriture.