ichigo Posted March 22 Posted March 22 quelqu'un saurait me dire pourquoi ce qcm est compté faux? Q34 : La chlorophylle b est un pigment accessoire, incapable d'effectuer la conversion de l'énergie (i.e. perte d'un électron au profit d'une molécule voisine, alors réduite, pour revenir à l'état fondamentale non excité). Quote
Solution MileyVirus Posted March 22 Solution Posted March 22 On 3/22/2025 at 1:21 PM, ichigo said: quelqu'un saurait me dire pourquoi ce qcm est compté faux? Q34 : La chlorophylle b est un pigment accessoire, incapable d'effectuer la conversion de l'énergie (i.e. perte d'un électron au profit d'une molécule voisine, alors réduite, pour revenir à l'état fondamentale non excité). Expand coucou, j'avais posé la même question y'a quelques semaines et on m'avait dit que c'était une errata On 3/22/2025 at 1:29 PM, MileyVirus said: coucou, j'avais posé la même question y'a quelques semaines et on m'avait dit que c'était une errata Expand je sais pas comment on pin un sujet donc si t'as le temps check sur mon compte dans les sujets que j'ai crée en biologie , mais sinon ne te prend pas la tête sur cet item, il est bien vrai Quote
Recommended Posts