MucoVICsidose Posted March 22 Posted March 22 (edited) Salutt, je crois que c'est le bon endroit mais en gros quand on clique sur la correction détaillée de la session de 2022 2023 en PASS ça nous envoie vers celle de 2023 2024 voila, fin je crois que c'est la bonne correction mais pas les bonnes dates, ça me parait bizarre Edited March 22 by MucoVICsidose Quote
Solution Nentiqu Posted March 22 Solution Posted March 22 On 3/22/2025 at 12:24 PM, MucoVICsidose said: Salutt, je crois que c'est le bon endroit mais en gros quand on clique sur la correction détaillée de la session de 2022 2023 en PASS ça nous envoie vers celle de 2023 2024 voila, fin je crois que c'est la bonne correction mais pas les bonnes dates, ça me parait bizarre Expand Coucou, c’est un problème dans la page de couverture mais le contenu de la correction est le bon il me semble (en tout cas j’avais pu la corriger perso). Bon courage! Quote
MucoVICsidose Posted March 22 Author Posted March 22 On 3/22/2025 at 1:02 PM, Nentiqu said: Coucou, c’est un problème dans la page de couverture mais le contenu de la correction est le bon il me semble (en tout cas j’avais pu la corriger perso). Bon courage! Expand ok mercii! Quote
Recommended Posts