MileyVirus Posted March 22 Posted March 22 Bonjouur, j'ai problème avec cette phrase : Le ver de terre est hermaphrodite, et ses appareils génitaux sont concentrés en région postérieure principalement entre les métamères 9 et les métamères 15 (M9 à M15). Mais dans un schéma j'ai les métamères qui sont numérotés de façon croissante de la région anterieure à la posterieure, donc je comprend pas pk dans la phrase on dit que c'est en région postérieure merciii Quote
An-Schwann Posted March 22 Posted March 22 Salut litem viens du concours? si on regarde les schéma du prof, ça a l’aire d’être dans la région antérieur et non postérieure Quote
MileyVirus Posted March 22 Author Posted March 22 On 3/22/2025 at 10:00 AM, An-Schwann said: Salut litem viens du concours? Expand Coucou non, c’est une partie de mon cours justement An-Schwann 1 Quote
Solution An-Schwann Posted March 22 Solution Posted March 22 On 3/22/2025 at 10:04 AM, MileyVirus said: Coucou non, c’est une partie de mon cours justement Expand Je pense que c’est probablement un errata ducoup Quote
MileyVirus Posted March 22 Author Posted March 22 On 3/22/2025 at 10:05 AM, An-Schwann said: Je pense que c’est probablement un errata ducoup Expand Dacc ça marche, merci beaucoup ! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts