juliprofène Posted March 22, 2025 Posted March 22, 2025 Coucouu, dans les QCM de la prof cet item est marqué faux mais dans l’annale 2022/23 session 2 il est marqué V dcp c’est quoi le réponse : « concernant la cancérogénèse du carcinome épidermoide du col utérin : Les cellules épithéliales avec un ADN altéré survivent » merciii de votre aide ! Quote
Solution bêta-arezkin Posted March 22, 2025 Solution Posted March 22, 2025 Bonjour Pour moi c'est vrai Ps : n'hésite pas à demander la confirmation de l'enseignent sur le forum de moodle. dzinthesky and Fodiliaque 1 1 Quote
juliprofène Posted March 22, 2025 Author Posted March 22, 2025 Et aussi est-ce que ce QCM est vrai : Un oncogène est un gène activé qui code pour des protéines induisant la prolifération cellulaire. il y a 1 minute, bêta-arezkin a dit : Bonjour Pour moi c'est vrai Ps : n'hésite pas à demander la confirmation de l'enseignent sur le forum de moodle. Ok merci !! bêta-arezkin 1 Quote
bêta-arezkin Posted March 22, 2025 Posted March 22, 2025 Pour moi la formulation exact c'est un gène qui favorise l'oncogenese une fois activé....mais l'item que t'as envoyé me paraît également juste. Fodiliaque 1 Quote
juliprofène Posted March 22, 2025 Author Posted March 22, 2025 à l’instant, bêta-arezkin a dit : Pour moi la formulation exact c'est un gène qui favorise l'oncogenese une fois activé....mais l'item que t'as envoyé me paraît également juste. D’accord merci pour ta réponse super rapide ;) !!!! bêta-arezkin 1 Quote
Recommended Posts