Pkahhhh Posted March 22 Posted March 22 Salut Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un récapitulatif de toutes les formules en pharmacocinétique (ou alors si quelqu'un a une fiche de formule aussi je veux bien svp) ? Merci d'avance Bonne journée ! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 22 Responsable Matière Solution Posted March 22 Coucouuuu je te mets ma fiche en pk (en vrai c 4 pages mais voilà) https://docs.google.com/document/d/1rn1PPIUlsC4YKnVUFBysPi5Jxcycwr238NprTSPwCnk/edit?usp=sharing J'espère que ça t'aidera ! rosembcéphale, PASScalLeGrandFrère, Nestor and 4 others 1 1 2 2 1 Quote
FuturDocteurMamourV2 Posted March 22 Posted March 22 Hésites pas à te rendre sur tutoweb dans la libraire puis dans la partie innovation pédagogique puis PASS il y a pas mal de fiches concernant les formules de pharmacocinétique mais aussi de cinétique chimique ! rosembcéphale, alicetone and Pkahhhh 3 Quote
Recommended Posts