xX_proutinho_Xx Posted March 22 Posted March 22 Bonjour, je n'ai pas pu assister a la visio d'hier est ce que quelqu'un a enregistre la visio ou serait capable de resumer ce qui a ete dit ? Merci bcpppp Quote
ju.gulaire Posted March 22 Posted March 22 Coucouuuuu globalement il a répondu à des questions sur des annales et sur le déroulé des épreuves (barème, feuille de coche tt ça → comment remplir la feuille de coche en maths) ! Anaïs.Lrd 1 Quote
xX_proutinho_Xx Posted March 22 Author Posted March 22 ah merci et du coup la feuille de coches et le bareme ca se passe comment stp ? Quote
ju.gulaire Posted March 22 Posted March 22 cette année on repasse sur du +1 / -0.5 pour la feuille on peut seulement colorier la case pour dire qu'elle est vraie (en clair si tu colories pas c parce que c'est faux ou parce que tu n'as pas répondu y a pas de différence), ensuite il faut cocher son numéro d'INE mais ça on a reçu un exemple par mail pour le faire, enfin il a dit que si on se trompait on pouvait mettre du blanco sur la case pour "enlever" la réponse qu'on avait mise vraie au début, parce que c'est corrigé direct par le prof et pas par une machine si j'ai bien compris ( @Nestor tu confirmes pour celle-là ?) Ellstar and Nestor 1 1 Quote
toti Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 9:49 AM, ju.gulaire said: cette année on repasse sur du +1 / -0.5 pour la feuille on peut seulement colorier la case pour dire qu'elle est vraie (en clair si tu colories pas c parce que c'est faux ou parce que tu n'as pas répondu y a pas de différence), ensuite il faut cocher son numéro d'INE mais ça on a reçu un exemple par mail pour le faire, enfin il a dit que si on se trompait on pouvait mettre du blanco sur la case pour "enlever" la réponse qu'on avait mise vraie au début, parce que c'est corrigé direct par le prof et pas par une machine si j'ai bien compris ( @Nestor tu confirmes pour celle-là ?) Expand salut, j'ai pas pu y assister non plus mais je comprends pas comment ca il faut cocher son numero d'INE ? Quote
Nestor Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 9:49 AM, ju.gulaire said: cette année on repasse sur du +1 / -0.5 pour la feuille on peut seulement colorier la case pour dire qu'elle est vraie (en clair si tu colories pas c parce que c'est faux ou parce que tu n'as pas répondu y a pas de différence), ensuite il faut cocher son numéro d'INE mais ça on a reçu un exemple par mail pour le faire, enfin il a dit que si on se trompait on pouvait mettre du blanco sur la case pour "enlever" la réponse qu'on avait mise vraie au début, parce que c'est corrigé direct par le prof et pas par une machine si j'ai bien compris ( @Nestor tu confirmes pour celle-là ?) Expand Je confirme sauf que les copies sont bien corrigées par une machine (même avec du blanco, le prof a confirmé). PAR CONTRE si on a fait n’importe quoi sur un qcm alors on peut re écrire à côté nos réponses et à ce moment là il faut le dire quand on rend la copie pour qu’elle soit corrigée par le prof Ellstar, ju.gulaire and Passensible 2 1 Quote
ju.gulaire Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 11:12 AM, toti said: salut, j'ai pas pu y assister non plus mais je comprends pas comment ca il faut cocher son numero d'INE ? Expand c'est peut être pas l'INE mias c'est ça xX_proutinho_Xx 1 Quote
sesamoïde Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 11:38 AM, Nestor said: Je confirme sauf que les copies sont bien corrigées par une machine (même avec du blanco, le prof a confirmé). PAR CONTRE si on a fait n’importe quoi sur un qcm alors on peut re écrire à côté nos réponses et à ce moment là il faut le dire quand on rend la copie pour qu’elle soit corrigée par le prof Expand on nous redistribue pas de feuille ? Nestor 1 Quote
toti Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 12:02 PM, ju.gulaire said: c'est peut être pas l'INE mias c'est ça Expand merci beaucoup mais comment tu as eu ce mail j'ai rien recu moi c'est bizarre Quote
Nestor Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 12:04 PM, sesamoïde said: on nous redistribue pas de feuille ? Expand Si si on peut re demander des feuilles mais ils en ont pas beaucoup il a dit, donc si c’est qu’une petite erreur on peut se rattraper sur notre feuille en prio Ellstar and sesamoïde 1 1 Quote
ju.gulaire Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 12:16 PM, toti said: merci beaucoup mais comment tu as eu ce mail j'ai rien recu moi c'est bizarre Expand c'est la prof de mineure chimie qui l'a envoyé mais normalement toutes les mineures scientifiques l'ont reçue... toti 1 Quote
Nestor Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 12:16 PM, toti said: merci beaucoup mais comment tu as eu ce mail j'ai rien recu moi c'est bizarre Expand Après ils vont l’expliquer avant le début de l’épreuve donc no stress Ellstar, ju.gulaire and toti 2 1 Quote
xX_proutinho_Xx Posted March 22 Author Posted March 22 On 3/22/2025 at 12:02 PM, ju.gulaire said: c'est peut être pas l'INE mias c'est ça Expand c'est un escape game le truc ? sesamoïde, Ellstar, Nestor and 1 other 4 Quote
Ellstar Posted March 22 Posted March 22 On 3/22/2025 at 12:02 PM, ju.gulaire said: c'est peut être pas l'INE mias c'est ça Expand wa la galère Nestor 1 Quote
Recommended Posts