Rhomolium Posted March 21 Posted March 21 (edited) Bonsoir, je ne comprends pas trop pourquoi ces deux items sont vrais. https://ibb.co/DHzcmVd4 Merci d’avance. Edited March 21 by Rhomolium Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 9 minutes ago, Rhomolium said: Bonsoir, je ne comprends pas trop pourquoi ces deux items sont faux. https://ibb.co/DHzcmVd4 Merci d’avance. Salut dans la correction du tat ils sont bien marqué vrai PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Rhomolium Posted March 21 Author Posted March 21 Je me suis trompé en écrivant mais je ne comprends pas quand même. Je vais attendre la réponse d’un tuteur. Merci de m’avoir fais remarquer mon erreur. An-Schwann 1 Quote
Solution alice.lmq Posted March 21 Solution Posted March 21 Coucou, Pour ces items il s’agit seulement de notions de cours même si ça peut très vite s’embrouiller dans ta tête à cause des phrases à rallonge ! Item B : le cytofluorimetre permet bien de sélectionner certaines cellules donc on peut totalement faire le choix de sélectionner les lymphocytes T Item C : pareil, c’est la définition du ELISPOT que de numérer des cellules, on peut totalement aussi numérer des plasmocytes ! dzinthesky, Rhomolium and Fodiliaque 1 1 1 Quote
Rhomolium Posted March 21 Author Posted March 21 il y a 4 minutes, alice.lmq a dit : Coucou, Pour ces items il s’agit seulement de notions de cours même si ça peut très vite s’embrouiller dans ta tête à cause des phrases à rallonge ! Item B : le cytofluorimetre permet bien de sélectionner certaines cellules donc on peut totalement faire le choix de sélectionner les lymphocytes T Item C : pareil, c’est la définition du ELISPOT que de numérer des cellules, on peut totalement aussi numérer des plasmocytes ! D'accord merci beaucoup Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts