Responsable Matière Cotytylédon Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 (edited) Bonjour, quelqu’un saurait m’expliquer pourquoi l’item E est compté faux ? Merci d’avance! Edited March 21 by Pndforlife Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 j’suis aussi un peu coincé là je trouve vrai aussi, tu trouve quoi @ju.gulaire @Ellstar? ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted March 21 Author Responsable Matière Posted March 21 il y a 15 minutes, An-Schwann a dit : j’suis aussi un peu coincé là je trouve vrai aussi, tu trouve quoi @ju.gulaire @Ellstar? En vrai je me dis peut-être c’est par rapport à la condition sur la constante jsp ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 3 minutes ago, Pndforlife said: En vrai je me dis peut-être c’est par rapport à la condition sur la constante jsp ? C’est aussi possible que c’est un errata, quand j’essaye de développer df/1+f(x)= x2dx je retrouve aussi ce qui est proposé Quote
Solution oxygen-dyspnoea Posted March 21 Solution Posted March 21 19 minutes ago, Pndforlife said: En vrai je me dis peut-être c’est par rapport à la condition sur la constante jsp ? Salut, Oui tu as bien raison. La solution générale proposée est bien la bonne mais l'item est paux parce qu'il indique pour "C une constante strictement positive quelconque". Normalement c'est pour C∈ℝ Bonne journée ( ᵔ ⩊ ᵔ ) ju.gulaire, An-Schwann and Cotytylédon 2 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 8 minutes ago, oxygen-dyspnoea said: Salut, Oui tu as bien raison. La solution générale proposée est bien la bonne mais l'item est paux parce qu'il indique pour "C une constante strictement positive quelconque". Normalement c'est pour C∈ℝ Bonne journée ( ᵔ ⩊ ᵔ ) Bien vu c’est méchant comme piège oxygen-dyspnoea 1 Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted March 21 Author Responsable Matière Posted March 21 il y a 3 minutes, An-Schwann a dit : Bien vu c’est méchant comme piège Vrmt à l’exam j’aurais biennn coché juste il y a 13 minutes, oxygen-dyspnoea a dit : Salut, Oui tu as bien raison. La solution générale proposée est bien la bonne mais l'item est paux parce qu'il indique pour "C une constante strictement positive quelconque". Normalement c'est pour C∈ℝ Bonne journée ( ᵔ ⩊ ᵔ ) Merci bcp !! oxygen-dyspnoea and An-Schwann 2 Quote
Ellstar Posted March 21 Posted March 21 il y a une heure, An-Schwann a dit : j’suis aussi un peu coincé là je trouve vrai aussi, tu trouve quoi @ju.gulaire @Ellstar? too late X) Quote
Recommended Posts