Lili418 Posted March 21 Posted March 21 Hello, dans l’annale 20-21 il est marqué qu’il existe 4 niveau pour évaluer la sévérité de l’atteinte parodontale lors d’une parodontite, hors je ne parviens pas à les trouver dans le cours (je trouve seulement les 3 diagnostics et 3 classe pour le sondage) dcp c’est hors programme ou je suis passé à côté ? Quote
Responsable Matière lisonsome Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 Coucou j’ai déjà répondu à cette question je te joins le lien dis moi si c’est plus clair pour toi ! Quote
Lili418 Posted March 21 Author Posted March 21 Ah mince j’avais pas vu, merci beaucoup ! lisonsome 1 Quote
Clemsoin Posted March 22 Posted March 22 Non, l'item fait référence à la Classification de Chicago de 2017. Sévérité : 4 stades. Risque de progression : 3 grades. Mais cela fait plusieurs années qu'elle n'en parle plus et que ce n'est plus au programme. Quote
Lili418 Posted March 22 Author Posted March 22 Ah ok ça me rassure parce que je l’avais vraiment dans mon cours, mercii !! Quote
Recommended Posts