Pau.lmt Posted March 21 Posted March 21 Coucou je voulais savoir si les matières du 2ème semestre se compensent comme au 1er ou s'il faut absolument avoir la moyenne dans toutes les matières ? j'entends tout et son contraire parmi les élèves alors je voulais etre sure Merciii d'avance Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 Coucouuuu c'est comme au premier semestre, il te faut 10 de moyenne pour valider le semestre, donc même si tu as des notes en dessous de la moyenne tant que tes autres matières compensent c'est bon J'espère que ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! PauliNébuline and Pau.lmt 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 21 Responsable Matière Posted March 21 Petite précision pour être sure que c'est clair pour toi, la mineure se compense avec la majeure comme un UE normal Pau.lmt and Ahilesnerfsquejai 1 1 Quote
Recommended Posts