Rosalie Posted March 20 Posted March 20 Bonsoir, j’ai du mal à comprendre pourquoi l’item B du QCM que j’ai mis en pièce jointe est faux Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait super sympa ;) IMG_0913.pdf Quote
Solution PASScalLeGrandFrère Posted March 20 Solution Posted March 20 (edited) Salut, Pour vérifier les t1/2 a partir de graphiques de ce type, il te faut prendre les C0 des courbes et regarder pour chacune le C0/2. Pour le patient en pointillé ici on a C0/2=1,5 et pour le patient en continu on a C0/2=3 . Ensuite tu reportes la valeur sur la courbe concerné et tu regardes quand , pour le patient en pointillé, tu as x=1,5 tu rejoins la courbe en pointillé et tu regardes l’axe des abscisses, ici ça donne 5, et pareil pour le patient en continu, tu reportes x=3 sur la courbe continue, et tu reportes sur l’axe des abscisses et ça te donne également 5 donc tu as les deux T1/2 qui sont égaux. Je laisse un tuteur me corriger si j’ai raconté nimp. je te joins une explication sur le schéma. Bonne soirée PASScal. Edited March 20 by PASScalLeGrandFrère FuturDocteurMamourV2, rosembcéphale, codeline and 1 other 3 1 Quote
Rosalie Posted March 20 Author Posted March 20 (edited) Super merci ! c’est en effet ce que je voulais faire mais comme je suis un peut fatigué j’ai reporté deux fois sur la courbe du patient continu mdr Edited March 20 by Rosalie PASScalLeGrandFrère 1 Quote
PASScalLeGrandFrère Posted March 20 Posted March 20 il y a 3 minutes, Rosalie a dit : Super merci ! c’est en effet ce que je voulais faire mais comme je suis un peut fatigué j’ai reporté deux fois sur la courbe du patient continu mdr tkt c’est normal c’est bientôt la fin des révisions ont est tous fatigués mdr bon courage a toi pour la fin tu vas y arriver . Bonne soirée, PASScal. Quote
Recommended Posts