MileyVirus Posted March 20 Posted March 20 Bonjouur, je suis entrain de faire les qcm d'un qui sont proposé dans ce même sujet de biologie, et cet item (dans les qcm de l'ntroduction) est compté faux, est-ce que quelqu'un peut me dire pk svp ? Les plathelminthes sont des vers plats avec un seul orifice et peuvent être terrestres ou aquatiques la justification c'est juste "terrestres ou aquatiques" merciii Quote
MileyVirus Posted March 20 Author Posted March 20 (edited) On 3/20/2025 at 3:17 PM, MileyVirus said: Bonjouur, je suis entrain de faire les qcm d'un qui sont proposé dans ce même sujet de biologie, et cet item (dans les qcm de l'ntroduction) est compté faux, est-ce que quelqu'un peut me dire pk svp ? Les plathelminthes sont des vers plats avec un seul orifice et peuvent être terrestres ou aquatiques la justification c'est juste "terrestres ou aquatiques" merciii Expand je rajoute une question, je ne comprend pas la justification de cet item qui est faux : 19. Les spicules différenciés des éponges calcaires sont calcaires et la justification c'est :Faux pas de différenciation des spicules chez les éponges calcaires (ça aurai été trop simple) mercii Edited March 20 by MileyVirus Quote
Recommended Posts