Bobosxh Posted March 20 Posted March 20 Salut, j'aimerais savoir si on aura exam dans cette UE cette année ou pas. Quote
sesamoïde Posted March 20 Posted March 20 il y a 3 minutes, Bobosxh a dit : Salut, j'aimerais savoir si on aura exam dans cette UE cette année ou pas. salut ! non on aura pas d’exam, depuis l’année dernière ça se fait sous séminaire :) ( en gros en présentiel ) cette année c’est le mercredi 2 avril, si je me trompe pas, et y a tout sur moodle bonne journée !! Bobosxh 1 Quote
ichigo Posted March 20 Posted March 20 coucou on n'en aura pas. Mais si t'as une mineure UT3 il y a une matière connaissance des métiers qu'il faudra passer. Bobosxh 1 Quote
Bobosxh Posted March 20 Author Posted March 20 (edited) Merci pour ta réponse mais du coup on les trouve ou les cours à réviser pour l'exam ? et en quoi c'est différents aux années précédentes si on a qmm un exam connaissances des métiers Edited March 20 by Bobosxh Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted March 20 Tuteur Posted March 20 Si t'as une mineur de l'UT3 tu passera ton exam des mineurs normal ( SVT, Math, Chimie par ex ) et en plus de ça on a aussi une épreuve de connaissance des métiers => c'est 5/6 QCM sur 5 vidéo que le prof à déposer sur moodle rubrique Option disciplinaire de la FSI à l'onglet connaissance des métiers. Si je t'apprend ça, je vais pas te mentir que ça risque d'être compliqué de tout rattraper avant l'exam mais le mieux se serait de au moins regarder les vidéos Bobosxh 1 Quote
ichigo Posted March 20 Posted March 20 @Bobosxh y'a 5 vidéos à regarder qui sont sur moodle. C'est pas différent des autres années (à part le chapitre sur le covid qui a été remplacé par un sur l'IA), c'est une matière obligatoire des mineures scientifiques d'ut3 donc elle a quasi tjrs existé depuis la réforme Bobosxh 1 Quote
Recommended Posts