Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, j'aimerais savoir si on aura exam dans cette UE cette année ou pas.

Posted
il y a 3 minutes, Bobosxh a dit :

Salut, j'aimerais savoir si on aura exam dans cette UE cette année ou pas.

salut ! non on aura pas d’exam, depuis l’année dernière ça se fait sous séminaire :) ( en gros en présentiel )

cette année c’est le mercredi 2 avril, si je me trompe pas, et y a tout sur moodle 

bonne journée !!

Posted

coucou on n'en aura pas.

Mais si t'as une mineure UT3 il y a une matière connaissance des métiers qu'il faudra passer.

Posted (edited)

Merci pour ta réponse mais du coup on les trouve ou les cours à réviser pour l'exam ? et en quoi c'est différents aux années précédentes si on a qmm un exam connaissances des métiers😅

Edited by Bobosxh
  • Tuteur
Posted

Si t'as une mineur de l'UT3 tu passera ton exam des mineurs normal ( SVT, Math, Chimie par ex ) et en plus de ça on a aussi une épreuve de connaissance des métiers => c'est 5/6 QCM sur 5 vidéo que le prof à déposer sur moodle rubrique Option disciplinaire de la FSI à l'onglet connaissance des métiers.

Si je t'apprend ça, je vais pas te mentir que ça risque d'être compliqué de tout rattraper avant l'exam 🥲 mais le mieux se serait de au moins regarder les vidéos 

Posted

@Bobosxh y'a 5 vidéos à regarder qui sont sur moodle. C'est pas différent des autres années (à part le chapitre sur le covid qui a été remplacé par un sur l'IA), c'est une matière obligatoire des mineures scientifiques d'ut3 donc elle a quasi tjrs existé depuis la réforme