Passensible Posted March 20 Posted March 20 (edited) Bonjour, Dans la correction non officielle de la session 1 de 2023, l'item 4 "la fenêtre thérapeutique d'un principe actif dépend de la génération du vecteur utilisé pr le transporter" est compté vrai, mais je comprend pas pq il est vrai. Qlq peut svp m'expliquer? * Merci bcp d'avance Edited March 20 by Passensible Quote
Solution sesamoïde Posted March 20 Solution Posted March 20 Il y a 2 heures, Passensible a dit : Bonjour, Dans la correction non officielle de la session 1 de 2023, l'item 4 "la fenêtre thérapeutique d'un principe actif dépend de la génération du vecteur utilisé pr le transporter" est compté vrai, mais je comprend pas pq il est vrai. Qlq peut svp m'expliquer? * Merci bcp d'avance coucou! alors moi j’ai mis vrai parce que tu sais la fenêtre thérapeutique dépend du médicament et donc de la durée de combine il reste dans le corps, avant de diminuer et donc de ne plus être dans la fenêtre thérapeutique. et de ce que je me souviens les différentes générations diffèrent du temps de combien ils restent, par ex la gen 1 diminue plus rapidement que la gen 2, ce qui fait que pour moi par exemple ici la gen 2 aurait une fenêtre thérapeutique plus grande en qlq sorte, ou longue, que la gen 1 j’ai essayé de te l’expliquer avec mes termes, bon courage ! Passensible 1 Quote
Recommended Posts