Iliana Posted November 24, 2016 Posted November 24, 2016 Bonjour Risque t'on d'avoir des problèmes avec ladministration ou la fac (du type ne pas pouvoir passer lexamen...) si on assiste presque jamais aux tds? Merci
caroline01 Posted November 24, 2016 Posted November 24, 2016 Non je ne pense pas mais c'est recommandé pour toi d'y aller ! Si t'es boursière la présence est obligatoire par risque qu'on te supprime ta bourse.
Iliana Posted November 24, 2016 Author Posted November 24, 2016 Nonje ne suis pas boursiere donc ca va. Et étant doublante la plupart des tds sont les mêmes que l'année dernière.. merci pour ta reponse Jattends d'autres avis
caroline01 Posted November 24, 2016 Posted November 24, 2016 Avec plaisir Etant doublante aussi je comprend mieux les Td avec une approche differentes des cours et des QCMs mais après c'est ton choix je ne t'oblige en rien
Marine Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 Aucun soucis avec l'administration, cependant avec de décider si tu vas ou non en TD il y a deux choses à voir (ce ne sont que des conseils hein !) : - Est ce que le TD sera vraiment le même/est ce que le prof a changé ? - PREPARE LE TD AVANT, évalue toi et fait en fonction : si tu as peu de fautes et que tu es sûre d'avoir compris toutes tes erreurs c'est pas nécessaire d'y aller, cependant si tu vois qu'un point est à éclaircir VAS Y +++ Bref n'ai pas d'apriori sur les TDs, cependant si ça te fait perdre du temps n'y vas pas c'est pas un soucis Et puis aller en TD de chimie orge et voir qu'on a tout compris ça fait toujours plaisir
Iliana Posted December 10, 2016 Author Posted December 10, 2016 Aucun soucis avec l'administration, cependant avec de décider si tu vas ou non en TD il y a deux choses à voir (ce ne sont que des conseils hein !) : - Est ce que le TD sera vraiment le même/est ce que le prof a changé ? - PREPARE LE TD AVANT, évalue toi et fait en fonction : si tu as peu de fautes et que tu es sûre d'avoir compris toutes tes erreurs c'est pas nécessaire d'y aller, cependant si tu vois qu'un point est à éclaircir VAS Y +++ Bref n'ai pas d'apriori sur les TDs, cependant si ça te fait perdre du temps n'y vas pas c'est pas un soucis Et puis aller en TD de chimie orge et voir qu'on a tout compris ça fait toujours plaisir Merci Marine
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.