sesamoïde Posted March 19 Posted March 19 coucou ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me faire un résumer de l'analyse génétique classique et l'analyse génétique inverse ? je n'arrive pas à voir vraiment ce qui les différencient Quote
Solution Mariah Posted March 19 Solution Posted March 19 Hello! Dans l'analyse génétique classique, tu pars de ton phénotype et tu essayes de trouver le gène associé ! Alors que dans l'analyse génétique inverse, tu fais une mutation ciblée ( donc que tu connais ) puis tu regardes son impact sur le phénotype de l'individu ! J'espère que ça répond à ta question :) sesamoïde, dzinthesky and Fodiliaque 1 1 1 Quote
sesamoïde Posted March 19 Author Posted March 19 il y a 7 minutes, Mariah a dit : Hello! Dans l'analyse génétique classique, tu pars de ton phénotype et tu essayes de trouver le gène associé ! Alors que dans l'analyse génétique inverse, tu fais une mutation ciblée ( donc que tu connais ) puis tu regardes son impact sur le phénotype de l'individu ! J'espère que ça répond à ta question :) c’est super merci!! Quote
Recommended Posts