Velkoz Posted March 19 Posted March 19 (edited) Bonjour est ce que quelqu'un aurait les notes des étudiants par ordre de mérite de la session 1de l'année 2022/23 svp Reveal hidden contents @Theflow tu m'avais filé les notes du S1, au cas ou t'aurais celle du S2 Edited March 19 by Velkoz Quote
Velkoz Posted March 20 Author Posted March 20 je ne sais pas si j'ai mis mon poste au bon endroit Quote
Solution Rc08 Posted March 20 Solution Posted March 20 Salut, j’avais récupéré ça en début d’année mais à mon avis c’est toutes les moyennes regroupées (S1+S2) je sais pas si ça peut correspondre… D’ailleurs petite question si quelqu’un sait, dans les classements comme ça, c’est post lissage et oraux ou pas ? https://ibb.co/G4qdgLKt Bonne journée ! Quote
Velkoz Posted March 20 Author Posted March 20 parfait merci c'est ce que je cherchais et pour ta question c'est les résultats avant lissage Quote
Rc08 Posted March 20 Posted March 20 (edited) Nickel merci ! Tu sais si il y a des endroits où on peut trouver le classement général après les oraux etc ? @Velkoz Edited March 20 by Rc08 Quote
Ahilesnerfsquejai Posted March 20 Posted March 20 On 3/20/2025 at 2:26 PM, Rc08 said: Nickel merci ! Tu sais si il y a des endroits où on peut trouver le classement général après les oraux etc ? @Velkoz Expand Coucouu j’ai ceux de l’année dernière si tu jamais tu les veux tu peux passer en privé ! Quote
Ananas_31 Posted March 20 Posted March 20 On 3/20/2025 at 3:37 PM, Ahilesnerfsquejai said: Coucouu j’ai ceux de l’année dernière si tu jamais tu les veux tu peux passer en privé ! Expand Si jamais je m’incruste mais moi je les veux bien si c’est possible stp Quote
Ahilesnerfsquejai Posted March 20 Posted March 20 On 3/20/2025 at 3:50 PM, Ananas_31 said: Si jamais je m’incruste mais moi je les veux bien si c’est possible stp Expand Dacc pas de problème ! Quote
MASA Posted March 20 Posted March 20 On 3/20/2025 at 3:37 PM, Ahilesnerfsquejai said: j’ai ceux de l’année dernière si tu jamais tu les veux tu peux passer en privé ! Expand j’avoue que ça m’intéresserait aussi sil te plait ! Quote
Hydrolyse Posted March 20 Posted March 20 On 3/20/2025 at 3:37 PM, Ahilesnerfsquejai said: Coucouu j’ai ceux de l’année dernière si tu jamais tu les veux tu peux passer en privé ! Expand je veux bien aussi si c'est possible Quote
sesamoïde Posted March 22 Posted March 22 On 3/20/2025 at 3:37 PM, Ahilesnerfsquejai said: Coucouu j’ai ceux de l’année dernière si tu jamais tu les veux tu peux passer en privé ! Expand cocuou ! ça te dérangerait de me les envoyer aussi ? Quote
Ahilesnerfsquejai Posted March 22 Posted March 22 coucou @lucasdlng @sesamoïde je vous envoie ça Quote
Recommended Posts