Passensible Posted March 19 Posted March 19 Bonjour, Dans le nouveau message du prof, il est indiqué que « Colonne prime barrée en faveur de la colonne initiale vaut 0 point sur la totalité de la question», ca veut dire quoi svp? Merci bcp Quote
Responsable Matière Solution Méphysiophélès Posted March 19 Responsable Matière Solution Posted March 19 Il a juste ré-écrit les consignes qu'on connaît tous par coeur maintenant par rapport à la lecture de QCM. En gros, cette phrase est là pour s'assurer que si tu te trompes et que tu décides de ré-écrire ta réponse à un QCM dans la colonne "prime", tu peux pas re-changer d'avis en barrant la colonne "prime", iuul faut prendre une nouvelle feuille. Ce n'est donc pas une nouvelle notation ou quoi, c'est exactement la même chose que les autres UE visiblement au niveau de la lecture. Ce qui semble assez exploitable quand on voit ses autres messages où il assure "ne mettre qu'une réponse juste par question", si j'ai bien tout suivi sofiaspirine, chADN, Maladiveillant and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière sofiaspirine Posted March 20 Ancien Responsable Matière Posted March 20 Hello! Yes c'est exactement comme l'a dit @Pelvis_Costello Passensible 1 Quote
ichigo Posted March 20 Posted March 20 Il y a 21 heures, Pelvis_Costello a dit : qui semble assez exploitable quand on voit ses autres messages où il assure "ne mettre qu'une réponse juste par question", si j'ai bien tout suivi Donc il y a bien une réponse par question c pas moi qui délirait Méphysiophélès 1 Quote
Passensible Posted March 20 Author Posted March 20 il y a 49 minutes, ichigo a dit : Donc il y a bien une réponse par question c pas moi qui délirait Yes totalement ichigo 1 Quote
Recommended Posts